Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Messages recommandés

Sans problème il reste des places :mdr2: Pour le niveau c'est pas grave du tout, on cherche juste à s'amuser ^^

N'oublie que l'on joue sur warefare :)

J'en profite d'ailleurs pour un rappel. Après avoir installé warefare il faut mettre votre clé de F.E.A.R. ou F.E.A.R. Combat dans les reglages clients de warefare (en haut de la page multiplayer on a accès aux reglages clients), puis choisir votre pseudo :)

Je rappelle qu'on joue toujours sans punkbuster.

Juste, comment on fait déjà pour retrouver sa clé (sachant que j'ai FEAR Combat) ? :francais:

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Sans problème il reste des places :D Pour le niveau c'est pas grave du tout, on cherche juste à s'amuser ^^

N'oublie que l'on joue sur warefare :)

J'en profite d'ailleurs pour un rappel. Après avoir installé warefare il faut mettre votre clé de F.E.A.R. ou F.E.A.R. Combat dans les reglages clients de warefare (en haut de la page multiplayer on a accès aux reglages clients), puis choisir votre pseudo :)

Je rappelle qu'on joue toujours sans punkbuster.

Juste, comment on fait déjà pour retrouver sa clé (sachant que j'ai FEAR Combat) ? :francais:

Elle est dans les reglages clients normalement (en haut dans le menu mutlijoueurs > reglages clients) :ouioui:

Si elle n'y est pas elle est dans le dossier d'installation de FEAR Combat > "raccourci vers le repertoire utilisateur" > key.ini

:mdr2:

Elle est dans les reglages clients normalement (en haut dans le menu mutlijoueurs > reglages clients) :D

Si elle n'y est pas elle est dans le dossier d'installation de FEAR Combat > "raccourci vers le repertoire utilisateur" > key.ini

:francais:

D'accord, merci, donc si tout va bien à ce soir :mdr2:

Coop warafare installé, j'ai voulu tester sur un serveur mais tous le serveurs que je trouvait étaint des Fear 1.08 donc il voulait pa slancer le mod en multi.

++ B.

Oui c'est normal, pour jouer avec warefare il faut des serveurs warefare (comme celui de ce soir) :chinois:

Ouais tout le monde s'en ait plutôt bien sortit ^^ Je suis pas resté jusqu'a la fin, mais c'était une très bonne partie oui ! Merci à tous en tout cas d'être venu, je pense qu'on remettra ça :D

Une vidéo arrive :francais:

Il n'y en a pas beaucoup qui aiment ce mod ^^ beaucoup réclament fear normal :yes:

Ce fut beaucoup plus long que prévu. Désolé. :keskidit:;)

Ca s'est bien passé?

Une prochaine fois peut être.

Et blackb1rd, il s'en est sortit? :chinois:

++

Oui, je m'en suis bien sorti :transpi:

Je suis meilleur en coop qu'en DME, remarque, les robots c'est pas bien compliqué à abattre, suffit de leur tourner autour en tirant comme un bourrin et en leur balançant des grenades, leur IA est bien trop faible pour gérer plusieurs ennemis qui bougent sans arrêt, le seul truc c'est qu'ils sont coriaces.

Sinon, pour le mod, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je trouve ça assez moyen, le principe est bon mais on s'ennuie assez vite, peut-être est-ce plus intéressant avec deux teams...

EDIT : @pik2005 : si tu veux remettre ça un de ces jours, pas de problème, je suis toujours partant pour une partie de FEAR :arrow:

salut,

J'ai installé le jeu en anglais version 1.8 et j'aurais qq questions

Comment puis-je rajouter des maps et comment les installer ?

Actuellemnt, je peux jouer sur des maps telles que Deadwood, mais je n'ai pas cette map qd je suis en serveur

Où trouver des maps sympas ?

Comment rajouter un message d'acceuil sur le serveur ?

Comment faire un pseudo avec des caractères spéciaux ( j'ai fait la manip avec charmap, mais le "coller ne fonctionne pas dans le profil de Fear)

(Je n'ai pas la culture des jeux, donc utiliser pas trop d'abbréviations et autres)

Tutoriels et liens sont le bienvenu

Merci beaucoup

A+

Salut ^^

Alors je vais tâcher de te répondre dans l'ordre :transpi:

- Comment puis-je rajouter des maps et comment les installer ?

Les maps de F.E.A.R. multijoueurs s'ajoutent dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR\Custom\AdditionalContent

Si tu as FEAR Combat il me semble que le dossier s'appelle tout bêtement FEARCombat, au lieu de FEAR.

- Actuellemnt, je peux jouer sur des maps telles que Deadwood, mais je n'ai pas cette map qd je suis en serveur

Cela dépend des choix de l'administrateur. Deadwood a été enlevée de la version 1.08. Ca dépend également du type de partie (DME, DM, CTF, DMR, ...).

- Où trouver des maps sympas ?

Essaie d'aller voir sur FEAR France, ils ont pas mal de liens sympas :cartonrouge:

- Comment rajouter un message d'acceuil sur le serveur ?

C'est lorsqu'on héberge avec l'application "Serveur dédié de F.E.A.R." (ou "F.E.A.R. dedicated server", pour les anglophones), le raccourci se trouve dans démarrer > programme > Sierra > FEAR (ou FEAR Combat bien entendu)*.

* : cela dépend de tes raccourcis, ce que je propose ici est le raccourci par défaut.

- Comment faire un pseudo avec des caractères spéciaux ( j'ai fait la manip avec charmap, mais le "coller ne fonctionne pas dans le profil de Fear)

FEAR n'accepte pas les copiers coller effectivement. As-tu essayé à l'aide du code ASCII ? (ALT + les nombres. Par exemple pour faire un espace c'est alt + 255).

voilà :transpi:

salut je voulais savoir quand etais la prochaine war et comment ca ce passai on se retrouve tous sur le serveur?

La prochaine je sais pas ... J'en réorganiserais bien une, mais cette fois je ne sais plus quoi faire, entre ceux qui préfèrent warefare, ceux qui préfèrent F.E.A.R. classique ... Et c'est bientôt la rentrée, donc j'aurais de moins en moins le temps.

Je vais réflechir mais je pense qu'on en fera de fin de vacances ^^

Sinon oui comme d'habitude on se retrouve tous sur le serveur :transpi:

pti UP,

ce soir petite partie avec F.E.A.R. Classique, j'ai modifié un peu le serveur on aura plus de vie/armure, plus de munitions (grenades, ...), mais je vais encore configurer un peu, j'ai été trop gourmand et c'est pas tout à fait stable. Je donne déjà les infos serveur :

Nom : Team PCT/PCI F.E.A.R.

Mot de passe : pcti

Heure : 21h30

version : 1.08

Il n'y aura surement pas beaucoup de monde, c'est juste une partie comme ça ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...