Arko Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à tous, je recher une team pour Fear Combat Je suis moyen+ mais je continue à progresser Je suis aussi partant pour d'autres jeux comme Flat Out 2 ou TM Sunrise ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 La team de PCI de FEAR elle est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 La team de PCI de FEAR elle est morte... Elle est sur CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menace123 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut voila je cherche une team pour Fear. Je suis fort a ce jeu et si sa interesse j'ai gagner les muntion infinie pour le 10mm penetrator au cours d'un match !!! Envoyer moi un email a : predator12@ifrance.com Xfire: Menace159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je suis fort a ce jeu et si sa interesse j'ai gagner les muntion infinie pour le 10mm penetrator au cours d'un match !!! Ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir82 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonsoir ou bonjour c'est apré 2 mois d'attente que je découvre FEAR en ligne,et bien que le solo m ai aidé et meme apré avoir eu des conseils de gamer je découvre que je suis un noob. mais le jeu me plai vraiment et la défaite ne me décourage pas c'est pour cela que aprés un long entrainement j'aimerai que des personnes m'aide a progresser dans le jeu et peu etre ainsi relancer la [PCI] je ferai part de ma diponibité et de mes renseignements communicatif si il y a des reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Relancer la team, j'y crois pas trop, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir82 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ne me dite pas que plus persone ne joue a FEAR La team est peut être morte mais rien m'empeche de jouer pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir82 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bon et bien j'en déduit que persone ne joue a FEAR C'est dommage c'est un bon jeu Mais si quelqu'un change d'avis ou veux commencer a jouer Je conseille ce serveur=Europa Killer (en TDM) Serveur francais où les gamers européens se rencontrent Et si vous voulez me contacter voila mon Xfire---->ballack82 N'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ne me dite pas que plus persone ne joue a FEAR La team est peut être morte mais rien m'empeche de jouer pour le fun Moi je joue toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir82 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 lol ba super, si tu a un peu de temps a me consacrer pour me donner des conseil ou autre tu a mon xfire en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je ne peux pas vraiment te donner de conseils, le mieux c'est de beaucoup jouer pour progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir82 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 lol ba ca c'est fait chui a 27heures cette semaine. Mais si des personnes assez fortes voudrai jouer contre ou avec moi ce serai bien lol ba ca c'est fait chui a 27heures cette semaine. Mais si des personnes assez fortes voudrai jouer contre ou avec moi ce serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu ne trouves pas de personnes assez fortes sur les serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir82 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Au début je ne trouvai que des étrangé Et le peu de francais que trouvai ne voulaient pas de moi Mais finalement j'ai finit par trouver mais il fallai que ce soit des Polonais et des Allemands J'ai aussi trouvé des Francais mais il a fallut plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oyé Ca fait un bail que je suis pas venu sur ce topic (septembre en fait hihi). Mais je continue toujours à jouer à FEAR Combat :) casimir82 je t'ajoutes à Xfire J'ai pas un super niveau (jme débrouille quoi) mais si ça te dit de te faire quelques parties... Et si il y a d'aytres intéressés (comme Space), on peut se réorganiser une partie un de ces 4 sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, Je me permet d'upper (ça faisait longtemps ), Demain soir on organise une partie avec pc-tests, le problème c'est qu'on manque de monde, y aurait-il des interressés ? Il reste 8 places exactement au moment où je poste (les places vous sont réservées) :) Voici un petit lien rappellant quelques infos : ici Ce serait bien un 8 PCT vs 8 PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 plus beaucoup visité ce topic (désolé du UP mais on est un peu pressé, on s'y prend tard pour cette partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 plus beaucoup visité ce topic (désolé du UP mais on est un peu pressé, on s'y prend tard pour cette partie ) Bonjour , veux bien jouer ce soir si ya toujours de la place, niveau moyen-bas, mais j'adore Fear combat donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 plus beaucoup visité ce topic (désolé du UP mais on est un peu pressé, on s'y prend tard pour cette partie ) Bonjour , veux bien jouer ce soir si ya toujours de la place, niveau moyen-bas, mais j'adore Fear combat donc bon... Ouep pas de problème Tu as bien vu les infos dans le lien que j'ai donné au dessus ? Il reste donc 5 places si d'autres veulent venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 plus beaucoup visité ce topic (désolé du UP mais on est un peu pressé, on s'y prend tard pour cette partie ) Bonjour , veux bien jouer ce soir si ya toujours de la place, niveau moyen-bas, mais j'adore Fear combat donc bon... Ouep pas de problème Tu as bien vu les infos dans le lien que j'ai donné au dessus ? Il reste donc 5 places si d'autres veulent venir. ouep tout vu, j'ai l'adresse et tout ce qu'il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon ben on a joué, c'était sympa, pas aussi nombreux que souhaité, mais enfin bon l'important c'est que c'était fun !!! Dommage que la communauté ne soit plus aussi nombreuse PCI en force !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouais mais j'ai été super déçu de certains, surtout ceux qui n'ont pas prévenu qu'ils ne pouvaient finalement pas ... J'aurais su j'aurais directement fait un serveur sans mot de passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Rahhh zut ! Si j'avais vu ça avant... Vous comptez en refaire une bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.