icewind Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Voila le jeux est dispo (F.E.A.R Combat) en téléchargement gratuitement ici : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7135...a-r-combat.html Version online seulement dispo gratuit. Ce qui sont intèrèsés par une TEAM (environ entre 12 à 16 membres), et on fera des parties le soir (21h, ou autres horaires) On peu se créer soit même une partie (serveur) pour environ max 12 à 16 membres dans la parties Je dirais par la suite, le nom du serveur ainsi que le mot de passe pour pouvoir se connecter. Si vous êtes intèrèsés dite le. Confirmer votre présence, pour la partie de vendredi soir à 21h, normalement petit match contre la team PC-tests à confirmer ... TEAM : (confirmer pour vendredi soir 21h) Icewind sup3rn0va Metalleux92 Space Denz GégéPilote Risbo Neworld Keneda212 Azrakel Hentone Partie le dimanche soir à 21h00. allez reste encore de la place (4) Voila comment sa marche, J'annonce une partie quelques jours à l'avances, ceux qui sont intérésés le dit, et je marquerais leur pseudo dans le 1er posts .... si il y a + de 12 personnes intèrèsés ... alors il y auras 2 teams, voir plus selons le nombre de personne, pour sa il me faudrez savoir qui est intèrèsé :) la 1er partie, peu se dérouler dimanche soir a 21h chinese.gif ce qui peuvent jouer ce jour là dite le clindoeil.gif vous recevrez par la suite, en Mp le code pour pouvoir vous connectez, parceque si il y a seulement 12 places ... que d'autres ne viennent pas sur le serveur. Si il y a plus de 12 intérésés comme dit plus haut, il y auras une 2ième Team, avec un match un autre jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'avais deja crée un topic a propos de F.E.A.R. Combat, tu m'aurais demandé et j'aurais simplement integré ta demande de Team dans mon topic. Ca aurait évité d'en faire deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'avais deja crée un topic a propos de F.E.A.R. Combat, tu m'aurais demandé et j'aurais simplement integré ta demande de Team dans mon topic. Ca aurait évité d'en faire deux. Ui, j'avais vue le topic, j'hésite aussi à en recrée un... enfin bon maintenant que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca pourrait être sympa :) Ca serait une vraie team avec match et tout, ou simplement le fait de se retrouver entre Inpactiens sur un serveur ? (je demande juste, les 2 me plaisent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Cool ca peut le faire bon je sais je finirai premier masi c'est pas grave (ah je devais fragguer et pas me retrouver crucifixié fallait le dire de suite....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Cool ca peut le faire bon je sais je finirai premier masi c'est pas grave (ah je devais fragguer et pas me retrouver crucifixié fallait le dire de suite....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je vais DL et voir ce que ca donne, puis vous rejoindre PS: Bon 2Go en 1Mega c'est chaud, donc je vais laisser en esperant que ma connexion coupe pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pourquoi c'est chaud, je suis aussi en 1mega et même en 512 j'aurais rien craint Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je vais essayer de vous rejoindre en ce moment je le telecharge , je l'ai a peu pres dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca pourrait être sympa :) Ca serait une vraie team avec match et tout, ou simplement le fait de se retrouver entre Inpactiens sur un serveur ? (je demande juste, les 2 me plaisent ) Pour le moment des p'tites parties entre INpactien, car je sais pas trop comment se passe les matchs dans les vrais team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ouais je vais pouvoir casser de l'inpacticien Dit Grand chef on aura un serveur TS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je suis partant (du moins pdt la semaine qui vient, après je pourrai plus). Comment peut-on se retrouver facilement (à part Xfire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voila comment sa marche, J'annonce une partie quelques jours à l'avances, ceux qui sont intérésés le dit, et je marquerais leur pseudo dans le 1er posts .... si il y a + de 12 personnes intèrèsés ... alors il y auras 2 teams, voir plus selons le nombre de personne, pour sa il me faudrez savoir qui est intèrèsé :) la 1er partie, peu se dérouler dimanche soir a 21h ce qui peuvent jouer ce jour là dite le vous recevrez par la suite, en Mp le code pour pouvoir vous connectez, parceque si il y a seulement 12 places ... que d'autres ne viennent pas sur le serveur. Si il y a plus de 12 intérésés comme dit plus haut, il y auras une 2ième Team, avec un match un autre jours :) Dit Grand chef on aura un serveur TS? serveur TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dit Grand chef on aura un serveur TS? serveur TS Teamspeak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dit Grand chef on aura un serveur TS? serveur TS Teamspeak. à ui, faut voir... Je sais pas comment on l'active ce truc, (MP moi ) Allez si vous êtes intèrèsés hésités pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Allez jsuis ok pr dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Normalement pas de pb pour moi, j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah je serai potentiellement interessé mais je suis une quiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah je serai potentiellement interessé mais je suis une quiche ^^ T'inquiète Kenny je compatis j'suis aussi une tarte sur FEAR. Interessé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 enfin bon c'est juste que je vois des cartes ou des que tu avances, tu creves, les mecs qui font que les planqués, qui tirent a l'arrache et fond que des head shot.... moi j'y vais avec mon fusil a pompe et pas de pitié pour celui qui se trouve devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je suis aussi INteressé, mais bon comme je suis pas un dieu du FPS. Très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi j'y vais avec mon fusil a pompe et pas de pitié pour celui qui se trouve devant moi Copaing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 1er posts mis à jour :) il reste 6 places encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tres INteressé, et jme debrouille pas trop mal... Rdv quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 faut tout lire le premier posts dimanche soir 21h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.