Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows n'arrive pas à utiliser un modem USB

Fredo490

Messages recommandés

POST ENTIERREMENT EDIT !!!

PC : Duron 1.6 Ghz, 256 Mo de ram, Asrock K7S8X R3.0, DD 120Go, GeForce 4 Mx AGP

Windows XP Home SP2 à jour, Kit de connection Wanadoo

Antivirus : Norton 2005 à jours et le scan ne donne rien

Modem : Sagem Fast800 avec connection 512 qui fonctionne

Aucun autre périphe réseau n'est connecté sur le PC ! Rien dutout.

Problème : Modem reconnu dans les périphes systèmes mais pas dans les modules de connections.

Par la je veux dire qu’il est apparent et en « état de marche » dans les périphériques systèmes mais quand on veut se connecter, windobe annonce qu’aucun modem n’est installer

Autre « symptome » :

J'ai un périphérique nommé "Miniport réseau étendu (ip)" qui est avec un point d'exclamation.

Il est impossible de le désinstaller (verrouillé par le système), et je ne trouve aucun drivers pour faire une mise à jours (j'ai scanné le CD de driver de la carte mère et celui de windobe).

J'ai installé en plus un deuxième windows et tout fonctionne normalement sur celui-ci ...

Donc on peut écarter le bug modem, et bug de la ligne.

MAIS je ne peux pas utiliser le nouveau windows aussi facilement. Enfin je ne veux tout simplement pas l'utiliser ... C'est compliqué à expliquer mais chercher pas ! Il me faut l'ancien ! Enfin surtout toute la "présentation" et l'agencement de l'ancien.

DONC je cherche à CORRIGER le problème et non pas l'éviter

Salut

qu'est-ce que cela donne avec la proposition de Snooky ?

Une autre piste :

ici,

tiens au courant

8)

J'ai tout rassemblé pour le moment et la je vais y aller (il habite à 200 mètres de chez moi et je viens juste de rentrer du boulot)

=> je vous tiens au courant à chaque fois que je test quelque chose ...

Pour ta piste, je ne pense pas que ça soit ça !

En effet d'aprés google, les gens qui ont ce prob ont un message d'erreur bien voyant ! (et aprés avoir fait cette manipe ils ont encore plus du bug ;) Vive microsoft ! T'en corrige un mais t'en créé 3 autres ... Ils se font du boulot => comme s'ils n'en avait pas encore assez :sucre: )

Et les gens qui ont ce prob "voyent" leur modem alors que moi je n'ai rien.

M'enfin en désespoire de cause je vais essayer si rien d'autre ne fonctionne

c'est XP que tu as installé ? parceque si c l'aparence D'XP qui te plait pas tu peux

changer et mettre un affichage qui fonctionne comme win98..

Heu je crois que tu n'as rien suivie ...

Comme dis : je veux REPARER mon problème et pas le contourner !

Et je vois pas d'ou sort ta question lol, j'ai beau chercher mais je vois pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...