Aller au contenu

Recherche Pc Portable : le MUST pour jouer !


Moz

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné que je vais prendre un appart' à la rentrée, j'aimerais me prendre un Pc Portable vu qu'il n'y aura plus la place pour un watercooling. Je recherche donc le MUST pour jouer, qu'il soit dispo assez rapidement et qu'il respecte les dimension d'un Pc Portable bien entendu. :transpi:

Merci d'avance pour vos propales ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MUST pour jouer... tu te fous de sa poire j'espère :resolu:

Je dirai déjà ça, un bon compromis mobilité/jeu:

http://materiel.net/details_F3JM-AK005H.html

Sinon, y a ça aussi mais la mobilité en prend un coup (17" et geforce 7900):

http://materiel.net/details_PSPA6E-01H016FR.html

J'avoue préfèrer l'Asus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on a pas trop de détail, je conseillerai d'aller faire un tour sur : voodoopc.com, alienware.fr, dell.fr, regarder les modèles kenitec (chez pcw.fr par exemple). générallement on peux trouver sur ces sites des grosses config (générallement un minimum customisable), un peu tout en taille d'écran, mais attention ca a un cout! (attention de pas s'étrangler devant certains modèles! :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MUST pour jouer... tu te fous de sa poire j'espère :oops:

Je dirai déjà ça, un bon compromis mobilité/jeu:

http://materiel.net/details_F3JM-AK005H.html

Sinon, y a ça aussi mais la mobilité en prend un coup (17" et geforce 7900):

http://materiel.net/details_PSPA6E-01H016FR.html

J'avoue préfèrer l'Asus...

+1

Tu veux vraiment un portable ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Dans les deux Pc que tu me proposes Hardy, il me faudrait le proco du premier avec l'écran et la carte graphique du second donc je les gardes en favoris pour le moment. :chinois:

A oui pour ce qui est du budget, disons pas plus de 3000€ pour etre large. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Dans les deux Pc que tu me proposes Hardy, il me faudrait le proco du premier avec l'écran et la carte graphique du second donc je les gardes en favoris pour le moment. :chinois:

A oui pour ce qui est du budget, disons pas plus de 3000¤ pour etre large. :francais:

Bah avec ce budget cherche pas plus loin : prends toi un Dell XPS. :p

Des bêtes de courses pour jouer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Dans les deux Pc que tu me proposes Hardy, il me faudrait le proco du premier avec l'écran et la carte graphique du second donc je les gardes en favoris pour le moment. :chinois:

A oui pour ce qui est du budget, disons pas plus de 3000¤ pour etre large. :p

ok pour le budget, ca va : voodoopc.com il y a un modele 15 pouces avec une X1600 et des 17pouces avec jusqu'a des 7900GTX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien.

Juste une mise en garde : ces portables surpuissants ont une faible autonomie (1H max) et chauffent beaucoup, tu vas avoir du mal à le garder sur les genoux ... et faudra pas le poser n'importe où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire,

déjà rien que le mien avec son pauvre t2300 et sa petite 7400Go j'ai réussit à "l'artefacter" en jouant dans mon lit... Les ventilations ça aiment pas les grosses couvertures ;)

Héhé ... faut pas maltraiter son PC, c'est mal :mdr:

Il se plaind pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...