Moz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Etant donné que je vais prendre un appart' à la rentrée, j'aimerais me prendre un Pc Portable vu qu'il n'y aura plus la place pour un watercooling. Je recherche donc le MUST pour jouer, qu'il soit dispo assez rapidement et qu'il respecte les dimension d'un Pc Portable bien entendu. Merci d'avance pour vos propales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je dirais celui ci : http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M1437G74001/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comme à l'habitude : Direction la Section Portables .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je dirais celui ci : http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M1437G74001/ La marque Fujistu-Siemens n'est pas recommandé sur ce forum d'après ce que j'ai pu voir, quel prix voudrais-tu mettre dans ce portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je dirais celui ci : http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M1437G74001/ Le MUST pour jouer... tu te fous de sa poire j'espère Je dirai déjà ça, un bon compromis mobilité/jeu: http://materiel.net/details_F3JM-AK005H.html Sinon, y a ça aussi mais la mobilité en prend un coup (17" et geforce 7900): http://materiel.net/details_PSPA6E-01H016FR.html J'avoue préfèrer l'Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 vu qu'on a pas trop de détail, je conseillerai d'aller faire un tour sur : voodoopc.com, alienware.fr, dell.fr, regarder les modèles kenitec (chez pcw.fr par exemple). générallement on peux trouver sur ces sites des grosses config (générallement un minimum customisable), un peu tout en taille d'écran, mais attention ca a un cout! (attention de pas s'étrangler devant certains modèles! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je dirais celui ci : http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M1437G74001/ Le MUST pour jouer... tu te fous de sa poire j'espère Je dirai déjà ça, un bon compromis mobilité/jeu: http://materiel.net/details_F3JM-AK005H.html Sinon, y a ça aussi mais la mobilité en prend un coup (17" et geforce 7900): http://materiel.net/details_PSPA6E-01H016FR.html J'avoue préfèrer l'Asus... +1 Tu veux vraiment un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Dans les deux Pc que tu me proposes Hardy, il me faudrait le proco du premier avec l'écran et la carte graphique du second donc je les gardes en favoris pour le moment. A oui pour ce qui est du budget, disons pas plus de 3000€ pour etre large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Dans les deux Pc que tu me proposes Hardy, il me faudrait le proco du premier avec l'écran et la carte graphique du second donc je les gardes en favoris pour le moment. A oui pour ce qui est du budget, disons pas plus de 3000¤ pour etre large. Bah avec ce budget cherche pas plus loin : prends toi un Dell XPS. Des bêtes de courses pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Dans les deux Pc que tu me proposes Hardy, il me faudrait le proco du premier avec l'écran et la carte graphique du second donc je les gardes en favoris pour le moment. A oui pour ce qui est du budget, disons pas plus de 3000¤ pour etre large. ok pour le budget, ca va : voodoopc.com il y a un modele 15 pouces avec une X1600 et des 17pouces avec jusqu'a des 7900GTX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Désolé pour la mauvaise section mais moi je l'aurais plutot vu dans Conseil D'achat enfin bref je désire avoir un Pc Portable Gamer, pour jouer à des jeux de mon lit par exemple ou des chiotes j'en sais rien. Juste une mise en garde : ces portables surpuissants ont une faible autonomie (1H max) et chauffent beaucoup, tu vas avoir du mal à le garder sur les genoux ... et faudra pas le poser n'importe où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Claire, déjà rien que le mien avec son pauvre t2300 et sa petite 7400Go j'ai réussit à "l'artefacter" en jouant dans mon lit... Les ventilations ça aiment pas les grosses couvertures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Claire, déjà rien que le mien avec son pauvre t2300 et sa petite 7400Go j'ai réussit à "l'artefacter" en jouant dans mon lit... Les ventilations ça aiment pas les grosses couvertures Héhé ... faut pas maltraiter son PC, c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Claire, déjà rien que le mien avec son pauvre t2300 et sa petite 7400Go j'ai réussit à "l'artefacter" en jouant dans mon lit... Les ventilations ça aiment pas les grosses couvertures Héhé ... faut pas maltraiter son PC, c'est mal Il se plaind pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il se plaind pas Finalement il aime ça peut-être Bon, je vais me calmer moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il se plaind pas Finalement il aime ça peut-être Bon, je vais me calmer moi. C'est ce qu'il me dit à chaque démarrage avec une voix sensuelle! C'est un chaud mon HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est ce qu'il me dit à chaque démarrage avec une voix sensuelle! C'est un chaud mon HP Veinard, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci a tous pour vos conseils, mon choix s'est porté sur le Dell XPS M1710, je le recois dans environ 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci a tous pour vos conseils, mon choix s'est porté sur le Dell XPS M1710, je le recois dans environ 1 semaine. super becanne! (sauf le XPS flashy sur le touchpad... mais bon les goûts et les couleurs et puis c'est un détails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.