Posté(e) le 21 août 200618 a Bonjour, Voilà quand je veux faire une vérification des erreurs de mon disque dur "c" il me demande de faire la vérification lors du prochaine rédémarrage ( tout ce qu'il a de plus normale ) alors je reboot mon pc et juste au début de la vérification ( ecran bleu ) il me met "Imposssible d'ouvrir le volume en acces direct" D'ou vien cette ereur ? ( Avec mon disque dur "h" la vérification démarre avec succes ^^ D'advance je vous remercie.
Posté(e) le 21 août 200618 a Bonjour, En ce cas là, autant faire un chkdsk /r /p à partir de la console,ce sera encore plus simple....
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur Bonjour, si je tape dans la commande "chkdsk /r /p" j'ai la fenetre noir mais elle disparait aussi tôt , j'ai vu que quelqu'un avais le même problème que moi et que cété a cause de o&o defrag et moi aussi je l'ai donc je vais le désinstaller pour voir si ça marche.
Posté(e) le 21 août 200618 a Pour chkdsk , il faut d'abord taper cmd dans Exécuter , afin d'ouvrir la console de commande . Modifié le 21 août 200618 a par snooky
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur Re, Voilà j'ai taper ce que vous mavez dit => C'est en ordre alors maintenant ? ( il me semble que la vérification a été trés vite par raport a avant ) Cordialement.
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur Et voilà si je tape apres avec /f => il me dit encore le même message
Posté(e) le 21 août 200618 a Bon , je pense que tu vas retomber sur le message d'erreur de ton 1er message Installe Autoruns ( dans ma signature ) . Fait un screen de l'onglet Boot Execute.
Posté(e) le 21 août 200618 a On ne voit pas Autorun Entry en entier ... Décoche les 2 et teste le chkdsk ...
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur Re, Voilà ce que j'ai ( si vous ne voyez pas l'image => http://img124.imageshack us/img124/4548/kirvf0.jpg ) Cordialement. Modifié le 21 août 200618 a par soleil-7020
Posté(e) le 21 août 200618 a Bonjour, si je tape dans la commande "chkdsk /r /p" j'ai la fenetre noir mais elle disparait aussi tôt , j'ai vu que quelqu'un avais le même problème que moi et que cété a cause de o&o defrag et moi aussi je l'ai donc je vais le désinstaller pour voir si ça marche. Bonjour, Insère le CD XP et tape le chkdsk/r /p à partir de la console de récupération....
Posté(e) le 21 août 200618 a LOL ! mais on n'arrive pas à lire le texte en entier de Autorun Entry ! Bon , pas grave , clic droit , supprime ( delete ) tout dans Autoruns et fait un chkdsk . Marche ou pas le chkdsk ? EDIT : je viens d'y penser ... poste un rapport Hijackthis dans la centralisation
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur LOL ! mais on n'arrive pas à lire le texte en entier de Autorun Entry ! Bon , pas grave , clic droit , supprime ( delete ) tout dans Autoruns et fait un chkdsk . Marche ou pas le chkdsk ? EDIT : je viens d'y penser ... poste un rapport Hijackthis dans la centralisation Re, Voilà quand je suprime tout dans autoruns , bha ça revient quand même aprés
Posté(e) le 21 août 200618 a Relis le 1er post de la centralisation pour savoir comment poster un rapport Hijackthis .
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Bonjour, Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\SYSTEM32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe C:\program files\softwin\bitdefender9\bdnagent.exe C:\program files\softwin\bitdefender9\bdswitch.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.msn.be/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe" O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe" O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe" O4 - HKLM\..\Run: [TQ566808] "I:\Setup.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe" O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1152268824011 O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab O16 - DPF: {AB86CE53-AC9F-449F-9399-D8ABCA09EC09} (Get_ActiveX Control) - https://h17000.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Secur...loadManager.ocx O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe (file missing) O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing) O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing) O23 - Service: Panda Process Protection Service (PavPrSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing) O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing) J'éspére que c'est ça.
Posté(e) le 22 août 200618 a Salut pour le rapport, c'est là. Modifié le 22 août 200618 a par noisette
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Salut pour le rapport, c'est là. Voilà j'ai fait le rapport , Mais la vérification du systeme ne démarre toutjours pas
Posté(e) le 22 août 200618 a Dans Exécuter , tape services.msc Désactive et arrête ce service : O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe (file missing) décoche ce même servive à l'onglet Services de msconfig . ( à taper dans Exécuter , également ) CD XP dans le lecteur . Tape dans Exécuter : ( fait un copié / collé ) sfc /scannow La vérification système s'est -elle effectuée ? Modifié le 22 août 200618 a par snooky
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