Aller au contenu

[LOGICIEL] .:: Vérification des erreurs ::.


soleil-7020

Messages recommandés

Dans Exécuter , tape services.msc

Désactive et arrête ce service :

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe (file missing)

décoche ce même servive à l'onglet Services de msconfig .

( à taper dans Exécuter , également )

CD XP dans le lecteur .

Tape dans Exécuter : ( fait un copié / collé )

sfc /scannow

La vérification système s'est -elle effectuée ?

Re,

je vien de tout décocher mais le problème c'est que j'ais aucun cd avec mon pc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Redémarre en mode sans échec ( touche F8 au redémarrage du pc pour y accéder )

Dans Démarrer /Executer , copie/colle ligne après ligne en validant par la touche Entrée à chaque fois :

cmd

chkntfs c:

chkntfs /d

chkdsk /f /r

o ( pour oui ) et redémarre le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Non ça ne marche toujours pas :oops:

Bha non j'ai pas de cd :yes: , Une foi j'ai eu un virus ( Ya 2 moi plus ou moin ) et ce virus ma effacer mon programe de restauration , donc au magasin il mon formater mon pc , ect ... mais ils n'ont pas réussi a remettre le programe de restauration donc voilà , on m'avais demander de faire une image de mon systèm et que je devais faire mettre sur cd mais drivers mais je ne connait rien en informatique :oops: , donc je vais essayer de faire un cd windows xp familale ( copier ) de toute façon moi j'ai ma clé valide , et de me faire un cd avec mes drivers , en plus je ne sais même pas comment ça marche pour formater et pour les drivers :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai déjà le sp2.

Oui mais j'ai acheter mon pc dans une grande surface et il parait que maintenant c'est fini les cd xp et que il faut réparer avec son programe de restauration et faire un cd de restauration lors de l'achat ( c'est ce qu'il mon dit :chinois: ) , mais le problème c'est que je n'aies plus ce programe depuis que j'ais eu ce virus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Clic droit sur le C:\ du Poste de travail , puis Propiétés / Outils / Vérifications des erreurs , ne coche pas les deux cases et valide avec Démarrer .

Le scan se fait-il ( 3 phases ) ?

2/ Clic droit sur le C:\ du Poste de travail , puis Propiétés / Outils / Vérifications des erreurs , coche les deux cases et valide par Démarrer / Oui / Ok

Redémarre le pc

Le scan se fait-il après redémarrage du pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Clic droit sur le C:\ du Poste de travail , puis Propiétés / Outils / Vérifications des erreurs , ne coche pas les deux cases et valide avec Démarrer .

Le scan se fait-il ( 3 phases ) ?

2/ Clic droit sur le C:\ du Poste de travail , puis Propiétés / Outils / Vérifications des erreurs , coche les deux cases et valide par Démarrer / Oui / Ok

Redémarre le pc

Le scan se fait-il après redémarrage du pc ?

Pous les 3 phases Oui ça marche mais pour le la vérification apres le redemarrage non :craint:

( je voudrais te demander , si un jour je reporte mon pc en répa et qu'il formate ou n'importe , ça pourais endomagé ma barette de ram ou elle pourais être moin éfficase ? déso si c'est une question ridicul mais je n'y connait rien :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Dans le gestionnaire de périphérique , désinstalle ta carte graphique ( clic droit / désinstaller ).

Clic droit sur le C:\ du Poste de travail , puis Propiétés / Outils / Vérifications des erreurs , coche les deux cases et valide par Démarrer / Oui / Ok

Redémarre le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...