noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si tu y tiens vraiment : c'est là. Mais il y a sans doute moins radical, même si c'est comme ça que l'on apprend. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ton truc ne marche pas pour le formatage on peut pas cliquer pas sur le lien mais sur l'ordi les truc pour le formatage vous avez pas la solution la plus radical possible, le formatage est inevitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ton truc ne marche pas pour le formatage on peut pas cliquer pas sur le lien mais sur l'ordi les truc pour le formatage vous avez pas la solution la plus radical possible, le formatage est inevitable J'ai du mal à te suivre, là les liens fonctionnent; quant au reste, j'ai iren compris. Le plus radical, en dehors du jeté le plus loin possible par la fenètre c'est bien le formatage : insérer le CD dans le lecteur rebooter et réinstaller. Le formatage se fait à cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ton truc ne marche pas pour le formatage on peut pas cliquer pas sur le lien mais sur l'ordi les truc pour le formatage vous avez pas la solution la plus radical possible, le formatage est inevitable Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est cette lubie que je vois au fil des topis, de vouloir tout reformater à la moindre anicroche, surtout avec XP.... On n'écrase pas les mouches avec une massue!! Tu utilises power IE6 et un nettoyeur de registre,e t il y a 9 chances sur 10 que cela soit réparé.... Bon, PowerIE6:as-tu réparé IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.