Hal_g0rithm Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut je viens dans cette section car c'est pour gimp donc je pense que c'est mieux donc voilà des tutos y a en à foison et on peut faire des miracles sauf que je trouve pas ce qui m'interesse c'est pourquoi je viens vous voir j'ai une image avec deux perso en premier plan et un fond uni en jaune, je voudrais juste changer le fond jaune en noir quelqu'un saurait faire ca (ca doit pas etre bien dur ) c'est mes début dans gimp et donc je suis peu paumé avec l'utilisation des calques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 si le fond est vraiment super uni, c'est ultra simple : Shift+O et tu clique sur le jaune pour ne sélectionner que le jaune. puis Shift+B et tu reclique danas la sélection pour remplir avec la couleur active (par défaut noir) voilà si le fond n'est pas ultra uni, il faut faire un détourage. On peut trouver des tutos sur le net sur le détourage. Je crois même qu'il en traine un dans bla² ( par gronky - détourage à l'aide de courbes de beziers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 je crois que j'ai oublié de te remercier donc merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sur Crystalxp y'a une paytay de tutos pour the Gimp, c'est parfait pour y faire ses premiers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je crois que j'ai oublié de te remercier donc merci de l'aide tu t'en es sorti ou pas, finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ouep ca marche pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.