koskoz Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En même temps je ne fréquente que les gros forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 En même temps je ne fréquente que les gros forums et moi que des vrais ptits rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mise à jour avec les tutos de Samurize (merci Quarky) et quelques INternes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 le problème quand tu cherches un tuto avec google c'est que tu tombes sur de tout ... des trucs pas à jour, des trucs avec des conneies .. donc si c'est donné ici par des inpactiens y'a au moins eu un regard critique .. et si le tuto te plait pas après l'avoir vu en suivant le lien ici ... tu peux venir le dire qu'on voit la pertinance de sa présence ici au pire, tu peux ignorer la setion tutos externes hein, si elle te plaids pas (pis si PC-INpact faisait comme tout le monde ça ne serait plus PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je signale que le tuto sur emule est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je signale que le tuto sur emule est mort... merci il marchait il y a quelques jours je laisse voir quelques temps si ça revient sinon je le rechercherai ou l'enlèverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mise à jour avec les tutos de Samurize (merci Quarky)D'abord désolé j'avais pas pensé les ajouter ici ...Et j'ai bien fait de passer car les tutos sont de CustomXP et pas PNGFactory ! Hein noisette C'est édité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et j'ai bien fait de passer car les tutos sont de CustomXP et pas PNGFactory ! Hein noisette C'est édité .... oups demie-bourde merci pour l'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Cloner un disque avec Acronis True Image 9.0, ou Acronis Disque Expert Au démarrage du programme, vous tombez sur ceci : Sélectionnez "Clone Disk" Faite simplement "Next" Le Soft va analyser vos disques durs Prenez l'option "Automatic" et faite "Next" Sélectionnez le disque que vous souhaitez cloner, ici je prendrai mon disque système en entier, faite "Next" Sélectionnez le disque qui devra être le clone de votre disque actuel, donc le nouveau que vous venez d'acheter et qui est vide et faite "Next" Sélectionnez "Delete partitions on the destination hard disk" si vous souhaitez avoir le clone parfait de votre disque C, je n'ai jamais choisi l'autre option, je ne peux pas vous dire comment le soft réagit dans ce cas là et faites "Next" Comme le disque de destination est bien plus grand que le disque à cloner, Acronis va vous proposer d'étendre les partitions à la totalité du disque, ceci peut être fait manuellement en choisissant l'option "Manual" du 4ème screenshot, si cela vous convient, vous faite "Next" Voici le résumé de ce qu'Acronis va opérer sur le disque de destination, si cela vous convient, vous faites "Proceed" et c'est parti, quelques minutes de patience et vous aurez deux disques complètement identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci de t'investir comme ça ici K-Lee on sent bien que les disques durs et ce qui va autour, ça te titille toujours un peu je te linke en post 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ahh la relève est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ahh la relève est là Bein oui zinzin, t'es à la base d'un super topic et tu le continues pas Bon, j'en ferai d'autres avec Acronis, spa fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un tuto à moi qui traîne et qui n'a jamais été référencé, je sais pas trop bien pourquoi d'ailleurs, pas utile ? Comment supprimer une partition avec PM8 et étendre la première à la totalité du disque Qui peut parfois s'avérer utile en cas d'un dual boot pour tester un OS et conclure par sa désinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 injustice réparée K-Lee en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Acronis, PQ Magic, Drive Image je suis pro de tout leurs outils, que ce soit partitionnement, backup, redimentionnement ou clonage. Me demander c'est avoir la réponse Si vous voulez des tutos sur ces softs, vous demandez, je me ferai un plaisir de vous les pondre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, Ma modeste contribution... [TUTO INTEGRATION] [iDE Slim sur IDE 40] FINI !, Lecteur Optique de portable sur PC fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est quoi le rapport avec la section windows/logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sympa ton adaptation, je vois que ça cogite dans toutes les sections mais bon, ici, c'est les tutos Softwares, juste Softwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ha bon, d'accord... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ha bon, d'accord... désolé il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous avez des amis qui ont souvent des problèmes avec leur machine et vous demande de l'aide ? Vous êtes au boulot à l'école et vous avez un accès internet mais impossible de lire vos mail privés ? Vous voudriez gérer les téléchargements, imprimer des feuilles qui se trouvent sur votre ordinateur depuis n'importe où dans le monde ? LogMeIn est fait pour vous et je vais vous expliquez comment l'installer et le configurer En plus, c'est gratuit et en français, alors là, vous n'avez plus aucune excuse hein Cliquez sur le lien que je viens de donner et créez vous un compte, rien de plus facile, vous prenez LogMeIn Free, c'est important, les autres sont payants Il ne vous faudra pas plus d'une minute et ce sera fait, un email vous sera envoyé, vous cliquez sur le lien et vous avez accès au téléchargement, lancez-le sur la machine dont vous voudrez ultérieurement prendre le contrôle, le tuto commence maintenant ! Faites "Next" Faites "I Agree" Choisissez "Custom (for advanced users)" et faites "Next" Ici vous introduisez un nom de machine bien explicatif, vous comprendrez plus tard pourquoi, avec une machine dans la liste c'est facile, avec dix ça l'est moins déjà. Faites "Next" Introduisez deux fois le mot de passe de la machine dont vous prendrez le controle (celle sur laquelle vous êtes en train de faire l'installation pour le moment). Ce mot de passe est unique à LogMeIn, rien à voir avec le vrai mot de passe de votre PC, mais il peut être le même bien sûr. Faites "Next" C'est le répertoire de destination, Faites "Next" Si la machine se trouve derrière un proxy, remplissez les champs, sinon, faites "Next" Choisissez "LogMeIn Free" et faites "Next" Introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de votre compte LogMeIn et faites "Next" L'installation commence... Installation super rapide, faites "Finish" A présent rendez-vous sur le site pour vous connecter au logiciel à distance, bien sûr, vous vous rendez sur une autre machine que celle où est installé LogMeIn, cette machine n'a besoin d'aucune installation en locale, simplement un accès internet, c'est là que ça devient trop fort Home Page de LogMeIn, entrez votre utilsateur et mot de passe (tout en haut) Ici vous verrez apparaître toutes les machines sur lesquelles vous avez vous-même installé LogMeIn avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, en l'occurance, 3 de mes PC domestiques, vous voyez AMD64X24800+ (le mien), HPPAVILION (le portable de ma femme) et STORAGE2003 (mon serveur FTP, non non vous n'aurez pas l'accès ) Vous pouvez voir que HPPAVILION est déconnecté, je le démarre et après qu'il soit sour Vista, vous faites "Actualiser la liste" et il aparaîtra en disponible Je vais donc prendre le contrôle du portable, simplement en cliquant dessus Après quelques secondes, vous aurez ceci : Introduisez le mot de passe (celui du 5ème screenshot) "Computer Acces Code" lors de l'installation. Si c'est le bon mot de passe, vous accèderez à ceci : Cochez la case "Ouvrez le contrôle à distance dans une nouvelle fenêtre" et faites "Aller" Un petit message apparaît pour vous prévenir de ce que vous êtes en train de faire et vous faites "Effectué" Une fenêtre de progression du loggin apparaît, une fois sur la machine vous pourrez la clôturer. Voilà, vous êtes connecté sur le portable depuis un autre ordinateur via un site internet sans aucune installation sur la machine depuis laquelle vous prenez le contrôle, vous pouvez maintenant lancer des téléchargement, ouvrir votre mail, imprimer où vous vous trouvez des fichiers qui sont sur un autre ordinateur, lancer un jeu pas trop lourd, travailler dans Word pour vous depuis le boulot, bref n'importe quoi, vous pouvez même simplement éteindre la machine pour telle ou telle autre raison. C'est pas magnifique ça Vous pouvez m'applaudir pour ce magnifique tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 à moi ça va prendre un chouia plus de temps que prévu déja parce que ma bande passante est occupée à autre chose pour l'instant et aussi parce que Kaspersky n'est pas content du tout de cette installation il manifeste dans tous les sens, j'en suis à 7 exclusions... j'espère qu'on se gourre pas, hein, vu qu'on le met sur toutes les bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'espère qu'on se gourre pas, hein, vu qu'on le met sur toutes les bécanes. Moi pas peur, moi avoir routeur bien configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'espère qu'on se gourre pas, hein, vu qu'on le met sur toutes les bécanes. Moi pas peur, moi avoir routeur bien configuré ben moi aussi je pense mais bon de toute façon c'est incontournable avec ce genre de logiciels et de services, ça dérange l'antivirus s'il n'est pas prévenu nickel le tuto edit : linké en page 1 mon Kaspersky n'aime décidément pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.