sg94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pour les ventilos et le ventirad essaie le forum d'amateurs de barbones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci pour le conseil mais les ventilos sont presquer vendu et le ventirad ne partira qu'avec le proco. Merci pour le conseil mais les ventilos sont presquer vendu et le ventirad ne partira qu'avec le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je fait un UP parceque c'est une très bonne alim (j'ai la même ) !! Super silencieuse, grosse garantie par Tagan, tensions correctes. En comparaison, la fortron Green power 400W a l'air bruyante par rapport à la Tagan !! Pour des config silencieuses, si vous n'avez pas le budget pour une Seasonic S12, foncez pour cette alim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci ca fait plaisir compagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut sg, bon j'ai été absent un ptit moment a cause de soucis de net, j'ai donc pas pu suivre la section de maniére réguliére. Je vois que tu as 2 topics de vente pour du matos informatique... La section n'autorise qu'un seul topic par inpactien pour du matos de meme nature, sincérement désolé, mais va falloir en fermé un :(... Tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah ba ca c'est chiant ^^ Vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense qu'on peut clore celui là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ok, tant pis pour ma propal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.