Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Aufait si tu mets un s à modoS alors faut mettre un x à auX Bien vuX l'Inpecteur Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 g rajouté admins parce ke eux aussi je leur fé pa confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Je ne pense pas qu'un modo aie le droit de modifier ta signature rabot .... Un admin cela doit etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Vivi je confirme (mais la première fois c'était pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 si les modos ont le droit. d'ailleurs Nil va faire un tour dans l'admin à l'occasion : j'ai mis tous les droits possibles aux modos. ptet que c un peu abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais c abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais c abusé c'est toi qui parle d'abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais on abuse sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bah ca t'allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ok Tristan j'y jetterais un oeil quand je ferais la méga MAJ (le Week-End prochain si tout se passe bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 On touche pas à nos droits Sinon on peut plus punir les sales gosses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ouais on abuse sur ma signature Ce n'est pas que ta signature qui est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ce n'est pas que ta signature qui est abusé je vois pas koi d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 je vois pas koi d'autres Ton attitude à polluer les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 je m'en vais alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 P'tite question en passant: Y'a pas moyen d'avoir un refresh automatique de l'assistant? Cela permettrait de connaitre à intervalle régulier (toutes les minutes, par exemple) s'il n'y a pas de nouveaux messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je sais pas si certains d'entre vous utilisent Mozilla/Firebird, mais ce thread rend très mal avec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je sais pas si certains d'entre vous utilisent Mozilla/Firebird, mais ce thread rend très mal avec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9337 en effet. je vois le problème. v voir si c mozilla qui bug ou si c'est le code qui est incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 au fait au cyber je me suis aperçu que mon avatar passait pas bien sous IE ... est-ce que vous voyez des lettres normales sous l'anneau ou est-ce que vous voyez des parties de caractères effacées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 au fait au cyber je me suis aperçu que mon avatar passait pas bien sous IE ...est-ce que vous voyez des lettres normales sous l'anneau ou est-ce que vous voyez des parties de caractères effacées ? Ouh t'as raison c'est moche sous IE. Tournant en général sous Mozilla j'avais jamais vu le pb. Il gère pas bien les PNG (transparence, gamma...) IE de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ahhhh oui j'm'en souviens à l'époque j'avais fait une image pour un site web et elle passait pas sous IE ... en fait il fallait que j'applique un filtre spécial sur l'image sinon la transparence marchait pas bien ... IE :cnul: ben vu que je peux pas mettre le filtre :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est vrai en dessous de l'anneau c'est un peu degeu , mais l'anneu lui est beau c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Enleve le texte tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oui le retour du roi comme il est écrit :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 et qui est le roi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.