rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c vrai ke là c plus joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c vrai ke là c plus joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 une signature en couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 il est vraiment trop rapide ce forum. c'est le bonheur invision board :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ouais mais moi 56k ça change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 dsl pour toi :-/ pas d'adsl possible là où t'habites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 il est vraiment trop rapide ce forum. c'est le bonheur invision board :-) + 250 000 vient de faire une stat avec Dark... on a posté 15.8% des messages de hardware chut fô pas le dire 11.7% pour moi 'tin, ferait mieux d'aller bosser tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 euh et maintenant pour retrouver tous les messages d'un utilisateur du forum ou ca ce trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je me repete peut etre mais tous les Smilies n'apparaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tristan : clair ça trace inpact-dimsun : t'inquiètes pas, d'ici la semaine prochaine je m'occupe de TOUT. Grosse MAJ du forum en perspective avec : - pleins de nouveaux smilies et corrections de ceux qui déconnent - changement du nombre de posts par pages car comme ça va plus vite autant mettre plus de posts (sauf si les RTCiens gueulent) - nouvelles rubriques dans le forum - et toutes vos suggestions of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bah en fait quand je clique sur un smiley il va au fond de la page ... normalement ça gêne pas mais quand je peux faire une insertion au milieu d'un texte par exemple là c'est gênant paske je dois le chercher en bas le couper puis le mettre là où j'veux ... si on peut faire quelque chose c'serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ki c ka changé ma signature ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Spas moi jle jure (heu jsé même pas si un Admin peut changer la signature de quelqu'un...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c pas moi ki est mis "le freeposteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ha bah si mates ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ouais g vu mais c ki ka mis ke j'étais un freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 t'as pas refilé ton pass ? c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est ptet Tristan ou Pipo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 En tout cas via l'admin on peut tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pipo ouais sinon tristan c un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Un admin peut tout faire,même voir ton pass Le problèmes des smilies ne se pose qu'avec certains browsers comme Opera ou Netscape par ex (mais tu utilises pas Netscape qd meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi j'utilise IE et les smileys bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Oui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi j'utilise Mozilla na (c'est comme Netscape de toute manière) t'es sûr que l'admin peut voir ton pass ? c'est crypté normalement et dans certains cas les pass sont en MD5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.