Posté(e) le 7 octobre 200321 a Auteur il est vraiment trop rapide ce forum. c'est le bonheur invision board :-)
Posté(e) le 7 octobre 200321 a il est vraiment trop rapide ce forum. c'est le bonheur invision board :-) + 250 000 vient de faire une stat avec Dark... on a posté 15.8% des messages de hardware chut fô pas le dire 11.7% pour moi 'tin, ferait mieux d'aller bosser tiens
Posté(e) le 7 octobre 200321 a euh et maintenant pour retrouver tous les messages d'un utilisateur du forum ou ca ce trouve ?
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Tristan : clair ça trace inpact-dimsun : t'inquiètes pas, d'ici la semaine prochaine je m'occupe de TOUT. Grosse MAJ du forum en perspective avec : - pleins de nouveaux smilies et corrections de ceux qui déconnent - changement du nombre de posts par pages car comme ça va plus vite autant mettre plus de posts (sauf si les RTCiens gueulent) - nouvelles rubriques dans le forum - et toutes vos suggestions of course
Posté(e) le 8 octobre 200321 a bah en fait quand je clique sur un smiley il va au fond de la page ... normalement ça gêne pas mais quand je peux faire une insertion au milieu d'un texte par exemple là c'est gênant paske je dois le chercher en bas le couper puis le mettre là où j'veux ... si on peut faire quelque chose c'serait cool
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Spas moi jle jure (heu jsé même pas si un Admin peut changer la signature de quelqu'un...).
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Un admin peut tout faire,même voir ton pass Le problèmes des smilies ne se pose qu'avec certains browsers comme Opera ou Netscape par ex (mais tu utilises pas Netscape qd meme )
Posté(e) le 8 octobre 200321 a moi j'utilise Mozilla na (c'est comme Netscape de toute manière) t'es sûr que l'admin peut voir ton pass ? c'est crypté normalement et dans certains cas les pass sont en MD5 ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.