NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah j'ai pas besoin du MDP pour changer vos signatures. Ha vi Pipo est redevenu Modo mais un moment il était Admin. Moi jdis : Tristan est passé par là ou alors Rabot fume trop ses rideaux
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Nil Sanyas a dit : Bah j'ai pas besoin du MDP pour changer vos signatures.Ha vi Pipo est redevenu Modo mais un moment il était Admin. Moi jdis : Tristan est passé par là ou alors Rabot fume trop ses rideaux :petedr: C'est clair comme d'habitude apres etre passé chez Night il fume les rideaus
Tristan_INpact Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 ouais ben c rabot qui a trop fumé parce que de toute façon moi j'étais même pas là...
-InHuMaTe- Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 heu, pkoi, z'avez changer l'interface? Car pour comencer niveau convivialité c'est zero, trop sombre, trop petit ... et secondo je trouvais justement l'ancien plus espacé , plus lisible quoi... M'enfin c'est la vie :) Mais sinon c'est du bon boulot, mais pas adapter a un site consacrer a l'informatique.
Will. Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Nil Sanyas a dit : Spas moi jle jure (heu jsé même pas si un Admin peut changer la signature de quelqu'un...). On se demande qui c'est :8 Le vacancier veille :8 (cf Pipo)
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 unvacancier_INpact a dit : On se demande qui c'est :8 Le vacancier veille :8 (cf Pipo) Pipo a mis des droit de dessus et pis ca pete moi :8
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 rabot a dit : ki c ka changé ma signature ?? Nil Sanyas a dit : Spas moi jle jure (heu jsé même pas si un Admin peut changer la signature de quelqu'un...). rabot a dit : c pas moi ki est mis "le freeposteur" :8 rabot a dit : ouais g vu mais c ki ka mis ke j'étais un freeposteur c une vérité non Nil Sanyas a dit : C'est ptet Tristan ou Pipo... J'suis Modo moi, pas Admin... :8 Nil Sanyas a dit : En tout cas via l'admin on peut tout faire On a donc une piste... On sait donc que ce n'est pas un Modo :8 rabot a dit : pipo ouais sinon tristan c un bon gars T'as craqué Alexandre Quand je fais quelque chose sur PCI, j'indique toujours que c moi :8 . J'assume mes actes... surtout ce genre de choses "peu banales" Squall NTCK a dit : Pipo il est pas adlmin rabot Enfin quelqu'un qui le souligne... :8 Tristan_INpact a dit : ouais ben c rabot qui a trop fumé parce que de toute façon moi j'étais même pas là... :mortdr: Squall NTCK a dit : unvacancier_INpact a dit : On se demande qui c'est Le vacancier veille :8 (cf Pipo) Pipo a mis des droit de dessus et pis ca pete moi Ouai... :8
Ping Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Une chite question, serait'il possible de reçevoir un mail quand une reponse est postée sur un sujet qu'on surveille même quand on déjà sur le forum (comme avant quoi), c'était bien pratique, pour ce rappeller où on a été, etc. En tout cas moi ça m'était indispensable
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Le mystère reste entier... L'Inspecteur Nil va-t-il devoir revetir à nouveau son long manteau
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Ping a dit : Une chite question, serait'il possible de reçevoir un mail quand une reponse est postée sur un sujet qu'on surveille même quand on déjà sur le forum (comme avant quoi), c'était bien pratique, pour ce rappeller où on a été, etc.En tout cas moi ça m'était indispensable c'est toujours possible il me semble, regarde bien les paramètres de tes "contrôles"
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui c'est possible y'a bien l'option. Et non j'ai rien changé jle jure
Tristan_INpact Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 moi je sais ;-p mais c'est pas moi et je suis pas une balance
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 hem ... est-ce que on pourrait mettre les noms des admins et modos en couleur dans la liste des connectés ?
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui good idea ça comme ça on verra que moi
Will. Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Tristan_INpact a dit : moi je sais ;-pmais c'est pas moi et je suis pas une balance Merci Tristan
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 milohoffman a dit : hem ... est-ce que on pourrait mettre les noms des admins et modos en couleur dans la liste des connectés ? Nil Sanyas a dit : Oui good idea ça comme ça on verra que moi :8 et Le Veilleur unvacancier_INpact a dit : Tristan_INpact a dit : moi je sais ;-pmais c'est pas moi et je suis pas une balance Merci Tristan moi non plus j'suis pas une balance...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Aufait si tu mets un s à modoS alors faut mettre un x à auX
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.