amarys Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut, Je viens d'installer un récepteur tnt usb Stick pro et il ne fonctionne pas très bien. Je ne capte pas toutes les chaines et la fluidité de l'image et du son est assez pitoyable. J'ai testé avec kaffeine et mplayer. C'est le même résultat. Pour info je tourne sur un amd XP 1500+; 780 Mo RAM Par comparaison, sous windows ça fonctionne mieux (mais c'est loin d'être parfait aussi) Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu utilises bien le driver de ta carte graphique ? (et non pas un driver générique type vesa ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 fais un lsmod et regarde quels sont les modules usb qui sont utilisés par ton stick. Avec un manque de bol, ce sont les vieux avec des débits merdiques (ohci au lieu de ehci). à vérifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 résultat du lsmod : usbcore 138948 6 em2880_dvb,em28xx,uhci_hcd,ehci_hcd,ohci_hcd uhci_hcd 35472 0 ehci_hcd 36104 0 ohci_hcd 22788 0 Je pense qu'il n'y a que ça d'intéressant. Quand aux drivers c'est les bons. Je suis sur ubuntu dapper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca ne s'arrange pas. Un connaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.