Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol bof tu sais la dernière fois que je l'ai vu il avait à peine la force de me parler. alors me frapper... c'est pask'il cuvait la fête de la veille bah vi suffit de le voir au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ? je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille j'ai tort ? en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... Tristan c'est un peu ça mais c'est plus subtil puisque le bandeau s'adapte à n'importe quelle résolution (>1024) maintenant, il n'a pas de taille fixe même si ta résolution fait 20000px de large ça marche et si j'ai une très grande résolution ça va étirer tout le bandeau ou juste la partie "uniforme" (la partie de droite) ? si c'est juste la partie de droite pourrais-tu expliquer comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouiiiin le skin est pourrave siouplé ,un otre skin serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 regarde un peu le code c'est pas bien compliqué (en fait y'a une image en background qui s'étire à l'infini plus par dessus l'image de base en taille fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non pas d'autre skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 regarde un peu le code c'est pas bien compliqué (en fait y'a une image en background qui s'étire à l'infini plus par dessus l'image de base en taille fixe) hé ben ! bon j'vais aller remplir mon panier des astuces ça peut toujours servir mâârci Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ah c'est beaucoup mieux juste une question...... pour il y a 2 cm de quadrillage àdroite et rien à gauche ??? on peut pas encore étirer le truc...... oui je sais le bougnat reprend le dessus, mais comme dirait guy roux... faux gacher.. je vais faire un mini screen shot peut être pour comprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ce qu'il y a a droite et à gauche rien... donc soit on vire ce qu'il y a à droite soit on equilibre un peu droite gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ce qu'il y a a droite et à gauche rien... donc soit on vire ce qu'il y a à droite soit on equilibre un peu droite gauche ?? y'a cette bande à droite et à gauche ! mp moi un screen complet pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 faut arreter la moquette au saint nectaire.... Ou alors changer d ecran ou de carte video.... A moins que ce soit ton cerveau qui est pas warterproof darkounet ? Fallait pas se laver ce matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bon voila j'ai envoyé le screen par mp , mais je sais pas pour quoi, ça a coupé la moitié de l'image il reste qaund même le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Fallait pas se laver ce matin.... haaa, c'est ça l'odeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ils font rien que m'embeter..... sinon je suis sous windows 2000 +sp4 + ie 5 si ça peut aider à trouver le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ben passe à ie6 ça résoudra probablement le pb (v qd meme essayer de corriger t'inquiète po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ils font rien que m'embeter.....sinon je suis sous windows 2000 +sp4 + ie 5 si ça peut aider à trouver le bug Pauvre petit lapin..... Ca overclocke a mort.... et c est pas foutu d avoir windozs XP et la derniere version IE.... si c est pas triste.... Tu va voir mini, il va nous faire un long laius comme quoi sa machine est optimisee, que win2000 est moins lourd... donc plus efficace... patati,,, patata M enfin nous on a pas une bande.... on en as deux... comme tout le monde Infirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 On ne pourrait pas avoir la localisation des membres du forum comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tristan, je ne sais modifier le titre de mes topic, lorsque j'edite le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'est vrais que le forum a l'air de tourner moins vite ou c'est ma connect qui est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 pour fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 a la tienne en tout cas moi je trouve beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ils font rien que m'embeter.....sinon je suis sous windows 2000 +sp4 + ie 5 si ça peut aider à trouver le bug Pauvre petit lapin..... Ca overclocke a mort.... et c est pas foutu d avoir windozs XP et la derniere version IE.... si c est pas triste.... Tu va voir mini, il va nous faire un long laius comme quoi sa machine est optimisee, que win2000 est moins lourd... donc plus efficace... patati,,, patata M enfin nous on a pas une bande.... on en as deux... comme tout le monde Infirme ! excatement, je suis sous windows 2000 car ça prend moins de place , moins de ressource, pas trop de connerie à virer..... il est moins beau que xp, mais quand on joue on voit pas l'interfcae de XP sinon pour ie 6 je vais passer une journée à le télécharger avec mon 56 K, j'ai mieux à faire sinon le pb est toujours là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bin pert une jopurnee a dls ou alors trouve une ame farotable qui veut bien le dls a ta place et te le graver ca dois pouvoir se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 essaye de mieux écrire rossifumi parce ke g du lire 3 fois ta phrase pour la comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 oui j'ai merde sur ce coups la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 juste pour dire que sur mon portable Winxp home sans patch en 1024 ben il y a pas ce bug voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.