Aller au contenu

Le forum nouveau est arrivé

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.

par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut.

je verrais ça avec ced :)

bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ?

je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille :D

j'ai tort ?

en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... :yes:

:D Tristan :D:-D:mdr:

c'est un peu ça mais c'est plus subtil puisque le bandeau s'adapte à n'importe quelle résolution (>1024) maintenant, il n'a pas de taille fixe même si ta résolution fait 20000px de large ça marche :D

et si j'ai une très grande résolution ça va étirer tout le bandeau ou juste la partie "uniforme" (la partie de droite) ?

si c'est juste la partie de droite pourrais-tu expliquer comment tu as fait ?

ah c'est beaucoup mieux :yes:

juste une question...... pour il y a 2 cm de quadrillage àdroite et rien à gauche ???

on peut pas encore étirer le truc......

oui je sais le bougnat reprend le dessus, mais comme dirait guy roux... faux gacher.. je vais faire un mini screen shot peut être pour comprendre..

ils font rien que m'embeter.....

sinon je suis sous windows 2000 +sp4 + ie 5 si ça peut aider à trouver le bug :D

Pauvre petit lapin.....

Ca overclocke a mort.... et c est pas foutu d avoir windozs XP et la derniere version IE.... si c est pas triste....

Tu va voir mini, il va nous faire un long laius comme quoi sa machine est optimisee, que win2000 est moins lourd... donc plus efficace...

patati,,, patata

M enfin nous on a pas une bande.... on en as deux...

comme tout le monde

Infirme !

ils font rien que m'embeter.....

sinon je suis sous windows 2000 +sp4 + ie 5 si ça peut aider à trouver le bug :D

Pauvre petit lapin.....

Ca overclocke a mort.... et c est pas foutu d avoir windozs XP et la derniere version IE.... si c est pas triste....

Tu va voir mini, il va nous faire un long laius comme quoi sa machine est optimisee, que win2000 est moins lourd... donc plus efficace...

patati,,, patata

M enfin nous on a pas une bande.... on en as deux...

comme tout le monde

Infirme !

excatement, je suis sous windows 2000 car ça prend moins de place , moins de ressource, pas trop de connerie à virer.....

il est moins beau que xp, mais quand on joue on voit pas l'interfcae de XP :D

sinon pour ie 6 je vais passer une journée à le télécharger avec mon 56 K, j'ai mieux à faire :eeek2:

sinon le pb est toujours là .... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...