Dav43 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut tous le monde . Voila , je tourne depuis 1 heure pour trouver a test de memoire ddr 3200. Mais voila impossible de le retrouver. J'en avais trouvé un , il y a quelque mois, mais malheureusement je ne l'ai pas sauvegardé Se test parlé de la frequence maximal atteinte par diferente marque , et timing atteind sous sais frequence , avec un voltage different. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Mike en parle ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 donnes des infos sur tes barrettes et on te dira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 memTest86 http://www.memtest86.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 sinon tu peux regarder ici test mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut tous le monde .Voila , je tourne depuis 1 heure pour trouver a test de memoire ddr 3200. Mais voila impossible de le retrouver. J'en avais trouvé un , il y a quelque mois, mais malheureusement je ne l'ai pas sauvegardé Se test parlé de la frequence maximal atteinte par diferente marque , et timing atteind sous sais frequence , avec un voltage different. Merci de votre aide le test de HFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 sinon tu peux regarder ici test mem +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Salut Merci pour toutes vos reponse . Mikeizbak , mike59 ,milohoffman Oui je l'avais bien trouvé celui la , mais le probleme sais que se sont des 2x256 Mo , je pensser bien avoir vue a test 1x256mo quelque part sur un site en francais . Enfin peut etre que c'etais celui la Dark26, Pour ma memoire sais une Corsair CMX512-3200C2 que j'ai commander chez Eurisko.fr . :8 Si vous avez des infos sur sais perf . D'accort , vous vous disez , mais se n'est pas de la 256mo , mais de toute facon je n'est jamais vue de test pour les 512mo [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je pense, à propos des perfs des puces, tu as Cette News aussi sinon, pour les perfs de ta barrette... surement très bonnes il y'a de grande chance que ce soit des Winbond... donc au moins 220 MHz en 2-3-2-6-1... sauf si c'est des Samsung 2-3-3-8-2 dans ce cas timings agressifs pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 A merci Mikeizbak . Voila qui est tres interessant , cette fois je mais sa de coté Ma commande arrive demaind , je vais regarder sa avec grand interet. En esperant que se soit des Winbond... Merci a tous , je vous tiend au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.