Posté(e) le 17 août 200618 a Salut, voilà je vends mon ensemble PC le tout est en super état. Composition: Bureau largeur 120cm avec range CD, plateau clavier souris.... il est très pratique. Chaise de Bureau bleu, à roulette, réglable , matière agréable au touché. Imprimante HP multifonction Clavier/souris sans fil 2 enceintes harman/kardon Ecran plat 17" HP (je m'en sépare avec regret, j'en suis vraiment content) Tour--> Processeur AMD Athlon 64bits 2800+ Carte graphique ATi radéon 9550 256mo Carte Wifi 802.11g (connection actuel sur Freebox) Carte Tuner TV bt878 (canal+++...) lecteur de carte 9en1 amovible Ram de 512mo Graveur DVD double couche avec technologie Lightscribe!! Lecteur DVD lecteur disquette DD 80Go 4 usb en facade avec audio et firewire Audio 6.1 Ethernet Le tout pour 650 euros
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur Le grille pain moulinex est vendu avec? Je l'attendais celle-là!!!
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur En effet, je suis de Strasbourg, et par la poste, tu as raison c'est moyen...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.