doub Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, voilà je vends mon ensemble PC le tout est en super état. Composition: Bureau largeur 120cm avec range CD, plateau clavier souris.... il est très pratique. Chaise de Bureau bleu, à roulette, réglable , matière agréable au touché. Imprimante HP multifonction Clavier/souris sans fil 2 enceintes harman/kardon Ecran plat 17" HP (je m'en sépare avec regret, j'en suis vraiment content) Tour--> Processeur AMD Athlon 64bits 2800+ Carte graphique ATi radéon 9550 256mo Carte Wifi 802.11g (connection actuel sur Freebox) Carte Tuner TV bt878 (canal+++...) lecteur de carte 9en1 amovible Ram de 512mo Graveur DVD double couche avec technologie Lightscribe!! Lecteur DVD lecteur disquette DD 80Go 4 usb en facade avec audio et firewire Audio 6.1 Ethernet Le tout pour 650 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le grille pain moulinex est vendu avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le grille pain moulinex est vendu avec? Je l'attendais celle-là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai rien dit : up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tu devrais dire de où tu es car par laposte ca va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 En effet, je suis de Strasbourg, et par la poste, tu as raison c'est moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 La chaise surtout, .... t'emballe comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ok, j'ai pas compris mais c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.