Mounji Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, ca me va lol merci ^^ Je pense te le prendre mais d'ici une a 2 semaines, s'il n'y a pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bah il ne bouge pas depuis 1 mois donc il va encore rester quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon, bonne nouvelle, je suis sur de te le prendre, les sous arivent un peu apres le 20 chez moi... Donc dans ces eaux la.... 87in ca t'irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 sacré mounji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bin quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 87 in ca va faire un peu juste, sachant qu'il devrait en avoir pour environ 20/25¤ de ports hé oui la bestiole fait près de 25kg emballée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu n'a pas besoin d'un peu de matos? J'ai pa grand chose mais on pourrai essayer de voir... Non, mais seriesement par contre faut qu'on s'arrange..En tout cas sois sur que je te le prend. Un partage des fdp 10 toi et 15moi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben je viens d'avoir une nouvelle config donc niveau matos ça va j'ai plus besoin de grand chose à part peut etre un cable réseau droit de 2m qu'il me faudrait changer dans plus ou mons longtemps car mon actuel commence à avoir des faiblesses 95in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 95in, ca fait toujours un peu trop, les fdp sont vraiment gros, faudrait les partager....je vais voir pour le cable ^^ ou sinon on coupe la poire en deux : 90in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu disais que tu voulais bien payer les frais de port en intégralité Bon ok pour 90in faudra la semaine prochaine que j'aille me renseigner exactement pour le prix du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mounji alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 pas de niouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 l'es po encore vendu c'técran (up déguized) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben j'ai po de nouvelles de mounji si ça continue je vais le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je crois que je vais laisser tomber pour l'instant, voir même définitivement, vu que je ne suis chez moi que le weekend, enfin je laisse le topic si jamais quelqu'un est intéressé, prix négociable dans une certaine mesure, sinon je lui trouverai bien une application et c'est sympa Mounji d'avoir laissé sans nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeam Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ça m'intéresse, tu viens d'ou ? que cherches-tu en échange si tu acceptes des échanges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca fait 3 mois que le topic pourrissait et 2 jours après que je l'ai vendu je reçois ta proposition, et une autre en MP, c'est incroyable Enfin désolé comme je viens de le dire, il est vendu donc je ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.