Aller au contenu

[VENDU] 19 pouces CRT


Trebeb

Messages recommandés

Bonjour à tous :chinois:

Suite à l'achat récent d'un écran plat pour besoins de déplacement, je me sépare de mon bon vieux CRT, le hyundai Q995 donc, excellent pour les jeux j'ai testé et approuvé :eeek2:

http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/

00061208.jpg

Acheté en septembre 2004, il a été changé par un neuf en SAV en avril 2005 car l'ancien a claqué sans crier gare ni aucune raison apparente :non: d'ailleurs respect au SAV qui m'a livré à domicile un nouvel écran en moins d'une semaine :yes:

donc il a à peine 1an et demi et fonctionne parfaitement

Il est garanti constructeur encore jusqu'en septembre 2007, livré avec les factures et le bon du SAV

Envoi possible dans toute la France par collissimo (partage des frais de ports car la bête fait environ 25kg :dd: )

ou en main propres sur Cherbourg/dans le Cotentin :yes: voir sur Caen début septembre

Prix: 100€, arrangement possible pour les fdp

offre postée uniquement sur PCINpact dans un premier temps, je verrai sur d'autres forums et/ou ordikaz s'il ne part pas ici :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suis interesser. Y a rien qui pourait t'interesser dans mon topic de vente (voir signature)

Désolé, je viens de passer commande de ma future config à base de Core2 et je n'ai plus d'achats prévus pour le moment :love: (et accessoirement plus beaucoup de sous :transpi: )

toujours intéressé par l'écran ou tu souhaitais uniquement avec échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention spy, ce vendeur est pas trés clean, crois moi :transpi:

relis les règles toi!

"ne vous manifestez que si vous êtes intéressés" :byebye:

tu devrais pas être en train de modérer ailleurs? :ouioui:

Sinon spy, il gère le 1600*1200 à 75hz au maximum, j'utilisais le 1280*1024 à 85hz que je trouvais plus adapté, mais après tu règles comme bon te semble :love:

et pour les frais de ports je vais tenter de me renseigner précisément, vu qu'il fait moins de 30kg il passe en colissimo mais c'est autour de 20€ je crois enfin ça dépend du poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la simulation chez UPS, c'est environ 28¤ en colis standard, et ça monte à 75¤ en express pour l'avoir en moins de 24h :-D

Enfin j'ai un peu exagéré les dimensions et j'ai mis 100¤ de valeur déclarée

Sinon Sangoku23 tu confirmes ce que j'ai vu sur le site de la poste, les colissimo jusqu'à 30kg montent jusqu'à environ 22¤ (calculé selon le poids)

Voilà pour les infos Spybotics :craint: à toi de voir, je suis d'avis de faire 50/50 pour les frais de ports en prenant un colissimo

sinon tu peux choisir ton transporteur mais tu payes le supplément :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te dit tout le 28 a mon retour sur internet :eeek2:

Pas la peine de me le reserver parceque si jamais ta une ocaze et que apres moi je peux pas... :-D

Pas de problèmes rien ne presse :craint:

Pour l'instant il est à toi et je ne fais pas d'autre annonce ailleurs en attendant mais si quelqu'un est intéressé ici qu'il se manifeste j'ai un bel écran à vendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah!!!! Ca me dégoute!! J'ai failli acheter cet ecran en occaz' ya pas longtemps, mais il est parti avant que je puisse venir le chercher... Surtout qu'il etait a 50€ (Oo)!

Mais la g plu de sous...si j'en avais je l'aurai pris...S'il est encore dispo quand mon portefeuille se remplira un peu, je pense le prendre ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire quelquechose que moi meme je deteste (mais bon...je comprend ce que l'interet peut faire faire :transpi:)

Simplement, meme si cet ecran vaut encore aujourd'hui 150¤ neuf, le truc, c'est que d'occaz, a 100¤ on trouve aussi facilement des TFTs et je pense que tout le monde en general prefere mettre 100¤ voir meme 120in, dans un ecran plat...

Où je veux en venir? Bien, ce serait, je pense, bien de baisser le prix...Les CRTs d'occaz décolent rarement au dessus des 70... (oulala, que je deteste faire ca!)

Bon en gros, meme s'il est bien et qu'il vaut cher...Il partira pas rapidement (à chaque fois que je l'ai vu en occaz, aux alentours de 50 à 70¤, 1: C'etait en main propre, 2: Ils sont partis en meme pas 2 jours...)

Suite a la vente de mon telephone je vais avoir une rentrée d'argent...et ce que j'aimerai c'est te prendre ton écran, parceque je le veux depuis un sacré bout de temps...Mais je pense que je serai pas prets a mettre ce prix dans un CRT, même celui-la...

Voila, j'espere ne pas etre passé pour un "Bouh! C trop cher, ya moins cher ailleur, alor baisse ton prix", parceque c'est loin de ce que j'ai cherché à faire lol... Pour limiter tes pertes, je serais meme pret à payer l'integralité des frais de ports si le prix diminue assez...

Voila, bonne journée a toi et a tous

@plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien baisser le prix mais pas trop car si c'est 50¤, autant que je le garde il pourra toujours me servir sur un pc secondaire :francais:

Si je le baisse à 75¤ ça irait?

mais je ne veux pas le baisser plus bas car comme je l'ai dit, autant que je le garde ça pourra toujours m'etre utile

même si je comprends bien que les CRT auront de plus en plus de mal à partir à des prix "non cassés" vu le succès des TFT :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...