Aller au contenu

[VENDU] 19 pouces CRT

Trebeb

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'a pas besoin d'un peu de matos? J'ai pa grand chose mais on pourrai essayer de voir...

Non, mais seriesement par contre faut qu'on s'arrange..En tout cas sois sur que je te le prend.

Un partage des fdp 10 toi et 15moi, non?

Posté(e)

Ben je viens d'avoir une nouvelle config donc niveau matos ça va j'ai plus besoin de grand chose

à part peut etre un cable réseau droit de 2m qu'il me faudrait changer dans plus ou mons longtemps car mon actuel commence à avoir des faiblesses :transpi:

95in?

Posté(e)

95in, ca fait toujours un peu trop, les fdp sont vraiment gros, faudrait les partager....je vais voir pour le cable ^^

ou sinon on coupe la poire en deux : 90in?

Posté(e)

Tu disais que tu voulais bien payer les frais de port en intégralité :mdr:

Bon ok pour 90in :zarb:

faudra la semaine prochaine que j'aille me renseigner exactement pour le prix du port

Posté(e)

Je crois que je vais laisser tomber pour l'instant, voir même définitivement, vu que je ne suis chez moi que le weekend, enfin je laisse le topic si jamais quelqu'un est intéressé, prix négociable dans une certaine mesure, sinon je lui trouverai bien une application :francais:

et c'est sympa Mounji d'avoir laissé sans nouvelles.... :fumer:

• 3 mois après...
Posté(e)

Ca fait 3 mois que le topic pourrissait et 2 jours après que je l'ai vendu je reçois ta proposition, et une autre en MP, c'est incroyable :chinois:

Enfin désolé comme je viens de le dire, il est vendu donc je ferme le sujet :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...