Aller au contenu

[XP] [resolu] Recuperer une install windows


intox01

Messages recommandés

Bonjour a vous, j'ai la lourde charge de transformer mon pc familial en pc "utilisable". En effet, l'entretien a été laissé a l'abandon depuis que je ne m'en sers plus (fragmentation des fichiers 80% :chinois: ). Le pc est pas trop mal quand meme (pc packard bell, p IV 2.93 ghz, ati x300) mais tout est super lent (meme pinball mdr). Alors mon defi et de recuperer un pc potable sans formater. J'ai installer bitdefender, j'ai passer un coup de regseeker (1600 erreurs), spybot. J'ai optimiser le fichier d'echange, et je viens de poster un rapport hijackthis. Il ya des programmes dans tous les sens :yes: , donc je sollicite quelque conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila j'ai suivit vos conseil sa marche un peu mieux. Mais mes enceintes deconnent, elles font le meme bruit que si y avait un portable pas loin (toute les 4-5 sec). Jusque la rien d'exceptionel. Mais mon frere s'est remis a jouer avec ce pc et sa rame, meme sur des vieux jeu. Pas de rapport? Apres changement des enceintes, surprise: en fait les freeze sont parfaitement synchro avec les bugs du son :transpi: . Toujours pas le droit de formater, aucune idée d'ou sa peut venir. En esperant avoir une reponse, et pas une qui dit que c'est le pc qui lache ^^'.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai suivit vos conseil sa marche un peu mieux. Mais mes enceintes deconnent, elles font le meme bruit que si y avait un portable pas loin (toute les 4-5 sec). Jusque la rien d'exceptionel. Mais mon frere s'est remis a jouer avec ce pc et sa rame, meme sur des vieux jeu. Pas de rapport? Apres changement des enceintes, surprise: en fait les freeze sont parfaitement synchro avec les bugs du son :francais: . Toujours pas le droit de formater, aucune idée d'ou sa peut venir. En esperant avoir une reponse, et pas une qui dit que c'est le pc qui lache ^^'.

Merci d'avance.

Bonjour,

Et tu as réinstallé quels drivers de CS, au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses ( :transpi: ), je vais aller mettre windows a jour (derniere fois y a 2-3 mois) et faire le rapport hijackthis apres manger. Le fichier d'echange a comme réglage taille personnalisé 768-768 (de tete- et pour 512Mo de ram). Je peux pas formater parce que mes parents veulent pas tout reinstaller (5 sessions), avec les tonnes de logiciels, et le dvd windows fait par packard bell qui rajoute pas mal de choses inutiles, dont norton, des tas de versions d'essais...

Pour les drivers de CS, j'ai mis ceux qui étaient avec l'install, vu que le son était d'assez bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé la clé que tu m'as demandé de supprimer ^^'. Voila le nouveau rapport:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:09:36, on 31/08/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe

C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe

C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\GetFlash.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redi...&key=SEARCH

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = wmplayer.exe //ICWLaunch

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - Default URLSearchHook is missing

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1157048683765

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE (file missing)

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: lxbu_device - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lxbucoms.exe

O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Je fais les maj windows. J'ai modifié le fichier d'echange mais par curiosité comment le configurer de façon optimale? (j'ai trouver des tonnes d'avis different...). Et pour les drivers je test chez packard bell? (vu qu'il faut enregistrer le pc chez packard bell si je peux l'eviter ça serait sympa ^^).

P.S.: les maj windows se font pas, meme sans firewall :transpi: . Quelqu'un connait un exorciste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé la clé que tu m'as demandé de supprimer ^^'.

si tu l'as cherché au bon endroit, c'est qu'elle sans doute déja enlevée.

J'ai modifié le fichier d'echange mais par curiosité comment le configurer de façon optimale? (j'ai trouver des tonnes d'avis different...). Et pour les drivers je test chez packard bell? (vu qu'il faut enregistrer le pc chez packard bell si je peux l'eviter ça serait sympa ^^).

peut-être ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sa:

Description

Malware can disable the Windows Security Center to make your System more vulnerable.

Je l'ai viré mais sa update toujours pas...

Probleme encore present. Question idiote: est ce que les rapport hijackthis et spyware&co sont spécifiques aux sessions?

P.S.: merci pour le lien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixe cette ligne :

R3 - Default URLSearchHook is missing

*

vu qu'il faut enregistrer le pc chez packard bell si je peux l'eviter ça serait sympa

Pas besoin de s'enregistrer .

*

Fichier d'échange , teste comme je te l'ai dit plus haut .

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591

*

Windows Update : Quel est le message d'erreur ? ... ou un screen ...

Passe Zeb Restore .

Passe ce fix : ( clic doit , enregistrer sous ... )

http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../VirusBdRRepair.vbs

*

Installe la version 10 de BitDefender , ou prend AVS ( Kaspersky )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai fixer la ligne demandée, j'ai modifier le fichier d'echange, et j'ai appliqué Zeb restore et voila mes screen d'erreurs pour windows update:

D'abord sa met ça ~5 minutes:

winupdt1sk5.jpg

Puis a la fin sa met ça:

winupdt2bb3.jpg

La je vais installer de nouveaux drivers CS trouvés hier soir donc j'edit pour dire si sa va mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...