m00t Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Y'en a un peu pour tous les gouts http://www.quanticdream.com/pages/frameset_index.php?lg=fr http://www.quanticdream.com/pages/jobs.php?page=board Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ah oué d'accord faut deja avoir un sacré paquetage je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Y'en a un peu pour tous les gouts http://www.quanticdream.com/pages/frameset_index.php?lg=fr http://www.quanticdream.com/pages/jobs.php?page=board Bonne chance Impossible d'aller sur le site chez moi... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ah oué d'accord faut deja avoir un sacré paquetage ralalacomme la plupart des annonces, le candidat type n'existe pas ! c'est juste que ca serait un mieux ils gonflent les annonces pour démoraliser les candidats mais si tu montres que tu es capable d'apprendre vite et de leur rapporter des sous, ils vont pas te lacher regarde, le seul truc obligatoire, c'est 2-3 ans d'experience dans un poste similaire sauf pour le poste de technicien reseau donc ca va, rien de mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est sur que sur les annonces la barre est toujours haute, mais après, qui ne tente rien n'a rien. Et dans le cas où le CV passe la première barre, toute la différence se fait au final sur la motivation montrée en entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Manger des chats n'est pas un critère de recrutement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Disons que ça ne suffit pas non xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa' Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, Est-ce qu'il y à un secteur commercial dans votre entreprise ? Peut-on y faire des stages ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est un développeur de jeu, pas un distributeur Si il y a un service commercial il doit pas être super grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le commerciale est très très limité dans ce genre de boite. Généralement c'est le boss qui négocie avec les éditeurs. Sinon, des stages dans d'autres domaines ça doit être possible je pense, mais je ne saurais pas donner les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa' Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok dommage, Sinon c'est quoi les distributeurs (Edios, et compagnie ..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui par exemple. En france le plus gros ça va etre ubisoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa' Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok merci de l'info. Je vais allez voir la-bas alors Bonne continuation dans vos projets et recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci et bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est pour nous faire un beau heavy rain et pour qu'il prenne pas la place de duke nuken forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 T'inquiete, ça en prend pas le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et à quand le nouveau trailer d'Heavy Rain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si je le dis je dois te supprimer Non sérieusement je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 T'inquiete, ça en prend pas le chemin Je l'attends cette fois. Un bon jeu avec le moteur que l'on a vu dans le trailer, et une bonne intrigue ca devrait être bien J'espére que le jeu touchera les sentiment du joueur comme sur le 1er trailer Vous faites du bon boulot les gars, continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Sinon, des stages dans d'autres domaines ça doit être possible je pense, mais je ne saurais pas donner les détails. Arf, un stage comme admin reseau ou programmeur pendant l'été prochain, c'est jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sinon, des stages dans d'autres domaines ça doit être possible je pense, mais je ne saurais pas donner les détails. Arf, un stage comme admin reseau ou programmeur pendant l'été prochain, c'est jouable ? Possible, mais faudra voir à se moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ils gonflent les annonces pour démoraliser les candidats mais si tu montres que tu es capable d'apprendre vite et de leur rapporter des sous, ils vont pas te lacher regarde, le seul truc obligatoire, c'est 2-3 ans d'experience dans un poste similaire sauf pour le poste de technicien reseau donc ca va, rien de mechant ha ben c'est reussi , j'ai eu une de ces fracture de moral pour le reste , c'est bon a savoir...quand je serais grand (ceci est une expression et ne reflete de ce fait en aucun cas mon age), je ferais ptet partie d'une equipe de dev qui sait ps : moot , je savais pas que tu fesais partie de la team jte conaissais plus comme un pilier du TDPBFDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu bosse chez quanticdream m00t? En faite je recherche une entreprise en tant qu'infographiste 3d pour faire de l'alternance avec une école de 3d isart digital , mon site c'est www.raphaelbenhamou.com . Je sais pas trop si il prenne des jeunes sans grande experience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.