mickybrain Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Sooo Funky ! edit : g mis l'image sur mon siteweb, car elle ne s'affichait plus sur image-dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 PCI est aux premier p;lan en ce moment, après France 2 un journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 PCI est aux premier p;lan en ce moment, après France 2 un journal. Pas UN journal mais BLEU JOURNAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Fr2 => la france, c'est fait. Le matin (?) => la suisse, c'est fait. Bon, le Belges, le Québecquois, ... on se réveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 mmh ... peut etre que PCI va devenir tellement fort que Bush va vouloir l'attaquer... profile bas les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Surtout, vous les gars de PCI, rasez vous la barbe pour ne pas lui donner de motif de guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Alors... je sais pas comment ca se passe sur la planete CIVET ... mais chez nous, les geeks n'ont pas le temps de se raser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben t'a déjà vu un lapin rasé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 heuuu ouai... Quand ma soeure était petite, elle avait une petite lapine naine qu'elle appelait "Benny" et que moi j'appelais "Civet" et que mon frere appelait "Ragout" ... et puis une fois on l'a rasé pour faire chier ma soeure... d'ailleurs, je suis deg, parcequ'à la fin, c'est mon frere qui a gagné... on en a fait un ragout! Notes que : 1) ca repousse super vite ... en 1 mois il etait comme une peluche 2) j'ai menti, en faite, on ne l'a pas mangé... 3) j'aurais du l'épiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 mmh ... peut etre que PCI va devenir tellement fort que Bush va vouloir l'attaquer... profile bas les gars! Comme si cet insignifiant personnage pouvait s'opposer à notre conquête du mooooooooooooooooooooooonde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Fr2 => la france, c'est fait. Le matin (?) => la suisse, c'est fait. Bon, le Belges, le Québecquois, ... on se réveille ? Le Matin Bleu, version gratuite de Le Matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 mmh ... peut etre que PCI va devenir tellement fort que Bush va vouloir l'attaquer... profile bas les gars! Comme si cet insignifiant personnage pouvait s'opposer à notre conquête du mooooooooooooooooooooooonde!! Toi en ayant dit ca 15 ICBM se sont pointées sur ta maison... Adieu Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 et les suisses !? vous étiez tombé sur cette article aussi.. moi je le lisait dans le bus.. et je me suis marré tout seul en lisant la ligne "PCinpact.." mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Fr2 => la france, c'est fait. Le matin (?) => la suisse, c'est fait. Bon, le Belges, le Québecquois, ... on se réveille ? Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 mmh ... peut etre que PCI va devenir tellement fort que Bush va vouloir l'attaquer... profile bas les gars! Comme si cet insignifiant personnage pouvait s'opposer à notre conquête du mooooooooooooooooooooooonde!! Toi en ayant dit ca 15 ICBM se sont pointées sur ta maison... Adieu Trebeb 08-18 16:34:00 Quartier général Attaque par missile 0 missiles de la planète USA[X:XXX:XX] s'écrase(nt) sur votre planète Trebeb X:XXX:XX ! 15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception Bof même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.