Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voila j'ai formater mon pc suite a un changement de disque dur. Depuis que j'ai le SP2 j'ai des deconection a internet, genre microcoupure, le petit icone avec l'ordinateur change très rapidement. Je suis en wifi. Avant j'avais le SP1 et je n'avais pas ce prob. Tout mes drivers sont a jours. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Que faire? commence par éditer ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est dommage qu'il n'y ait pas d'icone config comme chez Hfr pour aider plus facilement les gens parce que souvent ça se plaint,ça se plaint et surtout ça ne donne pas l'appelation de son matos Donc vas y pour trouver des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 la config est normalement dans l'emplacement prévu pour dans le profil mais il n'a pas noté le sien apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 le sp2 n'a rien a voir avec ca :) mais bon faut pas en vouloir a window$ si y tourne pas rond... je te conseille quand meme de l'installer car il limite un peu la transformation de ton ordi en dépotoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ba je l'ai installer. Config, Pc portable hp compaq NX7000. PM 1,4Hz, 256Ram 80Go 5400Tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 déplacement en section portable. au fait, pas terrible ton sous-titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moi j'ai eu des coupures d'internet dès que j'ai installé le SP2. Autant dire que cette me... a vite dégagé de mon disque dur. Je me demande bien ce que Vista va donner, vu l'évolution des service packs de Windows ... Tu peux essayer de désactiver le firewall de windows (ces protections du SP2), et même ton antivirus/firewall si tu en as. Il peut y avoir un conflit quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Meme en désactivant tout sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ton modem est-il en USB ? Si oui, peux-tu le brancher dans la prise RJ45 à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis en wifi, c'est un centrino, donc c'est du wifi intégré. Je ne comprend pas pouquoi le topic passse dans la section portable. Certe c'est un pc portable mais le problème est plutot du coté software, donc rubrique logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis en wifi, c'est un centrino, donc c'est du wifi intégré. Oops exact, tu l'avais déjà écrit autant pour moi Je ne comprend pas pouquoi le topic passse dans la section portable. Certe c'est un pc portable mais le problème est plutot du coté software, donc rubrique logiciel Hé, les modérateurs, vous avez du boulot apparemment ! Excusez-moi mais je vais être un peu rude ; On essaie tous de te donner un coup de main, si ça te convient pas 1) Tu te mets pas en wifi, les 3/4 de mes clients l'ont abandonné faute d'arriver à le faire fonctionner correctement, 2) Tu mets le SP1, ou bien tu passes à Linux 3) Tu cherches ailleurs des gens plus compétents, puisque apparemment ici on est tous des nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Excusez-moi mais je vais être un peu rude 1) tu es mauvais c'est tout 2) linux et ati 3) j'ai jamais dis que vous etes tous des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Excusez-moi mais je vais être un peu rude 1) tu es mauvais c'est tout 2) linux et ati 3) j'ai jamais dis que vous etes tous des nuls Pauvre type va PS : Linux et ATI ça marche très bien, même sur des stations hauts de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 SP2 c'est vraiment pourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.