yuyugs84 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 MAJ du 16/08/06 Bonjour Voilà, je dois préparer un ordinateur pour une amie et lui installer les applications qu'elle a l'habitude d'utiliser... seul problème, elle ne m'a filé que 2 captures d'écran de son ordi avec le gentil message : "SVP merci de m'installer les applis en bas à droite dans la barre des taches" Elle est partie en vacance et faut maintenant que je me débrouille... Pourriez-vous m'aider à résoudre cette sympathique enigme : icone = application !!! Pour le moment j'ai trouvé pour l'image 1: 1:le bureau 2:context 3:internet explorer 4:itunes 5:windows media player 6:firefox 7:msn 8:?? 9:Quicktime 10:emule 11:??Samurize?? 12:winamp 13:xampp x-chat Pour l'image 2 : Il me manque la fusée et le radar de boule de cristal de Bulma... (le rond jaune quoi...) Donc le radar serait norton ou spysweeper la fusée par contre ?? Si vous pouvez m'aider à completer les trous Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour la 13 , c'est Xchat 2.6.4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 12:xampp Pour moi ça c'est l'icone de x-chat. Pour les autres aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 la boule de bulma c'est pas l'icone de symantec peut etre norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 la 11 Samurize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 La 12 , c'est Winamp , Yangzebul Le rond jaune , ça pourrait être Spysweeper . Si l'a 2 c'est kazaa , n'installe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Méchant snooky qui essaye de me faire passer pour un noob ! /me carresse snooky avec une tronconneuse en marche C'est pas de ma faute si yuyugs84 à mal numéroté sa liste. Non mais. ^__^ Edit: en plus t'a édité ton message pour faire semblant de me griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai édité parce que je demandais une image plus grande ! LOL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 La bonne excuse. Snooky cay le mal. Et c'est "icones" l'orthographe exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je confirme que c'est le logo de symantec (apres verif) (la boule de cristal) apres ca pourrai etre un norton je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 N'installes pas non plus :lol: La 11 je pense pas que ce soit saurize, je l'ai et j'ai pas cetyte icône Amoins que son programme soit pas à jour mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635020520775173491 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 le numéro 2, c'est Context www.context.cx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 La fusée c'est psi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 A priori pour Firefox elle utilise au moins l'extension "Minimize to tray" http://minimizetotray.mozdev.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 A priori pour Firefox elle utilise au moins l'extension "Minimize to tray" http://minimizetotray.mozdev.org/ Pour l'extension je ne sais pas... la 1ère immage correspond aux icones en bas à gauche de la barre des taches et la 2ème image correspond aux icones en bas à droite de la barre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.