Arafel Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bien entendu, Obiwan ne peut pas vous aider, parcequ'il est en prison... Il était saoul, et il a montré ses testicules au conseil des Jedi ... puis il a tenté de violer Maitre Yoda ... c'était horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il manque : Bouffé par un Sarlacc Ca met 1000 ans a te digérer, dans le genre horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Damned! j'y avais pensé, mais j'ai oublié apres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Obiwan quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Obiwan c'est mon seul ami je veux pas qu'il meurt T'es un salaud Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Franchement je prefererai mourir brulé vif, non seulement parceque j'aime le feu, mais en plus, tant qu'a mourir, autant en profiter un max. Pour mon meilleur ami, je sais pas trop, tué de mes propres mains ca serait cool. Pour mes pire enemis ?? Je ne sais pas, je ne premedite jamais, je prefere improviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est quoi BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Obiwan en kilt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est quoi BH ? Bounty Hunter ? Boite a Harengs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 hémoragie testiculaire pour l'ami, moi piétiné par les gnous car j'adore ces droles d'animaux, et mon pire ennemi, bouffé par les fourmis car ca doit vraiment etre lent et douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 - ma mort : gaz toxique - mon meilleur ami : noyé - mon pire ennemi : sida/cancer etc Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je ne dirai pas ce que j'ai choisi pour moi ou mon meilleur ami... mais je peux déjà vous dire que mon pire ennemi sera torturé par moi... Je tiens aussi à signaler que Obiwan n'est pas mort, il est juste en taule... il n'avait qu'à pas se bourrer la gueule, et maitre Yoda n'est pas une poupée gonflable! Quand à BH ... ben ouai c'est un soldat de l'empereur en kilt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ma mort horrible serait d'être etouffer entre 2 gros nichons , quelle belle mort Pour mon "meilleur" pot ... qu'il s'étouffe en tirant sur sa douille Et pour mes ennemis , a vrai dire j'en ai rien a foutre , qu'ils restent comme ils sont , mort imbécile et ignorant c'est bien la pire des morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bah pour info BH = Brave Heart meilleur ami de arafel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mon ennemi je veux bien qu'il soit torturez par Arafel, tant que tu t'habilles comme ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Obiwan forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 mon ennemi je veux bien qu'il soit torturez par Arafel, tant que tu t'habilles comme ton avatar Tu preferes la version Communiste, la version Moderne ou la version Moyennageuse ? Bien entendu, tu pourras venir rigoler avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 A l'ancienne Dans le james Bond avec Le mechant a lunette quiveutdevenirleroidel'info et son bateaukisevoitpo, a un moment il vont torturer jame bond, le type a de superbes outils Sa doit etre un copain a toi, il pourra te les preter ses joujous, sa devrait etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est quoi BH ? Une marque de vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 bah si tu veux à l'ancienne, je prefere bosser avec des vieux outils sales et rouillés... parceque si il arrive à s'échapper, le tetanos ou la gangrainne, ou la p'tite verole, etc... aura raison de lui ... Ma torture préférée est le découpage de l'organe génitale avec ces fameux outils ... ensuite on a le choix : soit on lui file le membre en lui disant que l'hopital est à 10 kilometres et qu'il a 2heures pour y arriver, sinon on ne pourra plus jamais le regreffer et puis faire des paris. ou on peut le laisser comme ca et faire des paris sur ce qui va vraiment le tuer... En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ? Tu serais pas un amateur de "12 plans de la vie d'un mort" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ? Tu serais pas un amateur de "12 plans de la vie d'un mort" ? heuu non je ne connais pas, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est court métrage amateur, et justement ils font disparaître un corps au macdo. C'est pas un grand chef d'oeuvre, mais c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 bah comment puis je me le procurer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.