Aller au contenu

Don't any disk! Please wait...


Hardy

Messages recommandés

Salut,

bon voilà, je viens de monter un config a base de SATA (je précise que c'est la première fois que je travail avec SATA).

Je n'ai pas rencontré de gros problème et j'ai installé les drivers SATA de la carte mère Asus.

Néamoins, a chaque démarrage au début de la sécance de boot, j'ai un message qui apparait "Don't any disk! Please wait..." (un peu près, mon anglais est moyen). Après 2-3 secondes la sécance de boot démarre sans soucis.

Dans le bios j'ai bien mit le disque dur SATA comme 1er dans la sécance de boot.

Avez déjà rencontré celà et comment régler ce petit soucis?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas un disque, veuillez patienter...". Il en manque un bout.

Possible que ce soit normal, tu as une config RAID ou quelque chose comme ça ?

Je l'ai dit mon anglais est moyen et je n'ai plus la becanne sous le nez, donc c'est par rapport à mon souvenir.

Non, rien de spécial, simplement un disques durs en SATA et un DVD-Rom en IDE...

Est-il possible que malgrés le réglage du Boot dans le bios, l'IDE reste prioritaire parce qu'il y aurait un manip à faire directement sur la carte mère (cavalier)?

En effet, je me souvient que quand j'y ai branché un vieux disque dur IDE avec Windows dessus pour transférer des documents, il a booté sur ce vieux disque (alors que le boot était bien réglé sur le disque dur SATA)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...