Aller au contenu

PC portable pour jouer


TGERARDINT

Messages recommandés

Bonjour,

Ca ma l'air d'être une bonne configuration pour le prix, maintenant personnellement je déconseille cette marque, car plusieurs membres ont eu des expériences malheureuses avec cette marque.

Pour moi, des marques fiables sont Sony, Samsung, Lenovo, HP, Dell.

Mais pour ce budget, ce sera très difficile de trouver une telle configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je cherche un portable pour joué aux jeux récent

j'ai trouvé un fs amilo 3438G-74001

avec carte graphique GO 6800

ecran 17"

pentium M740

1024mo ram

DD100GO

1099¤

quand pensez vous

merci a tous

Alors, j'ai le même mais avec DD de 80go

J'en suis trés satisfait, silencieux et pas de probléme avec.

Pour le jeu, c'est largement suffisant je trouve, aprés c'est sur y a encore plus puissant,

mais las prix sont pas les même non plus...

J'ai fait tourner des jeux comme cod 2, NFSMW, far cry....

Par contre ptite infos, je vais surement le revendre, car il n'est plus adapter à mes besoins,

effectivement je joue presque plus, je vais donc redescendre en gamme.

Bonjour,

Ca ma l'air d'être une bonne configuration pour le prix, maintenant personnellement je déconseille cette marque, car plusieurs membres ont eu des expériences malheureuses avec cette marque.

Rhoo, le personnellement souligné j'espére que c'est pas du à notre rencontre il y a peu :reflechis: .

Car franchement je serais décu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais prendre un portable pour jouer je prendrais un dell inspiron 9400 configurer comme ceci:

PROCESSEUR

Intel® Core™ Duo Processor T2500 (2.0 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

ECRAN LCD

Ecran large 17" WXGA+(1440x900)

MÉMOIRE

Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM

DISQUE DUR

Disque dur 100GB (5,400 rpm) SATA

LECTEUR(S) OPTIQUE(S)

Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur

CARTE GRAPHIQUE

256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS

tout ceci pour 1638€

bon aprés il risque d'etre un peu cher pour toi mais niveau performance/prix c'est TOP :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo, le personnellement souligné j'espére que c'est pas du à notre rencontre il y a peu ;) .

Car franchement je serais décu :|

Non, non, y a de problèmes Cox !

C'était juste pour indiquer que c'était mon opinion, et que donc d'autres membres ne sont pas de mon avis (dont toi).

:transpi:

Donc, aucune polémique dans mes propos, et s'il semblait y en avoir, je présente instamment mes excuses ; cette tournure n'était donc pas adaptée.

En fait cette marque suscite vraiment des avis contrastés ! :chinois: Personnellement, je préfère ne pas conseiller un fabricant dont plusieurs membres se sont plaints, même s'il y a aussi des opinions positives. Après, chaque acheteur a ainsi tous les avis en tête pour choisir ! :transpi:

Pour en revenir à la config. Là c'est sûr, tu lui proposes le top pour un gamer :-D mais c'est loin de son budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...