Aller au contenu

[VENDU] DDRII 2x512Mo Corsair XMS2 PC5400 neuves !


Cumbas

Messages recommandés

salut tous

bon ayé lol

je me suis décidé aprés ce que jai dis ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90674

oui je mets et nai pas peur de le dire "neuves" car elles le sont lol

ceux qui suivent "mes péripéties" avec ma nouvelles config Conroe savent que je ne les ai pas depuis plus de 6 jours a lheure où je poste là lol

et encore elles ne tournent depuis hier plus vue que je suis en congé et sur mon lieu de vacances mon sud natal Perpignan à 1000 bornes de chez moi du moins de là où je vis (région parisienne) et que je les ai démonté pour les emmener avec moi en vue de cette vente :pciwin:

donc oui suite a ce que je dis sur mon topic en lien au début je vends donc mes 2 x 512 Mo fonctionnant en dual channel bien sur d'excellentes DDRII "Corsair PC5400 XMS2 Xtreme performances" neuves donc je nai pas peur de le dire et GARANTIE A VIE of course :devil:8)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023359.html

et je me suis décidé a les remplacer par ces G.skill PC6400 HZ 8):francais::phttp://www.materiel.net/details_F2-6400PHU22GBHZ.html

Bien sur elles fonctionnent du tonnerre !!!!

mon sérieux dans mes ventes n'est plus, sans fausse modestie, à démontrer

Voir les avis de mes acheteurs sur ma vente précédente d'il y a... 1 semaine lol

je fourni toujours les factures et leur emballages dorigine (encore heureux dans ce cas pour un achat de 1 semaine et une utilisation de quelques heures seulement lol)

donc je les vends

1- Pour les gens préssés de les avoir :

- Si vous pouvez les récupérer en main propre : Donc paiement en liquide, c'est donc jusqu'au 1 septembre sur mon lieu de vacances dans la région de Perpignan (et non région parisienne comme dab) que vous pourrez le faire pour la somme de 100 euros

-Si je dois vous les envoyer : Paiement via PAYPAL OBLIGATOIRE comme dab me concernant ;-), je prends les frais denvoi a mon compte mais la somme sera de +4 euros non pas pour les FDP mais pour prendre en compte les frais que se garde paypal pour les virements et du votre et du mien vers mon compte bancaire et que je me retrouve a la fin avec a peu prés les 100 euros que javais prêvu 104 euros

2- Si vous n'êtes pas préssés de les avoir :

Donc là , paiement par chèque, il faudra que vous attendiez mon retour chez moi, 1er WE de la 1er semaine de septembre, pour que je mette votre chèque a lencaissement et que ma banque me le certifie lol pour que je vous fasse l'envoi postal, toujours à mes frais bien sur : 100 euros

voilà que le premier chanceux gagne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la prends ^^ ( c'est fragmeister du djengo lol par paypal si possible

OK frag... euh... koukyoshou lol

tu le sorts d'où ce pseudo "russe" :craint:

je tenvoi mon adresse pour paypal par mp, tu vires donc 104 euros sur mon compte paypal, tu me dones ton adresse et je tenvoi dés demain les barettes :roll::yes:

ah au fait bienvenue sur le forum aussi :mad2::-D

tu verras qu'elle est (aussi) bien notre communauté Pc-Inpact, jeune Ewok :pleure::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...