Aller au contenu

baladeur mp3


Messages recommandés

N'importe quel baladeur mp3 qui fonctionne avec usb-storage ou carrément un ipod.

Bon, si tu voulais des marques, alors là, je passe mon tour car je me déplace uniquement en moto et un lecteur mp3 & la moto, ça fait 2.

Par contre, je me demande si on avait pas inauguré un topic il y a quelques mois concernant les lecteurs mp3 fonctionnels sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la recherche du forum, ça donne de bons résultats en général, comme par exemple http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71736

Les iPods ne semblent pas une bonne idée puisqu'il faut utiliser leur logiciel pour pouvoir écouter sa musique (ou bien des bidouilles sous Linux).

Tant qu'à faire, autant acheter un baladeur "alternatif", comme ça c'est pas toujours apple qui s'en met plein les poches, et en plus on montre qu'il y a du marché en dehors de ces formats/plate-formes de téléchargement proprios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé un topic dans la section du coin du numérique, concernant les baladeurs usb mass storage + lecture de OGG : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86074

en gros regarder du coté de cowon (tous leurs modeles, avec ecrit noir sur blanc compatible linux :zarb: ) et deux modeles de chez neonumeric pour du ogg, les autres modeles etant aussi en ums (mais pas de ogg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mien à moi : cowon u3

support du ogg (meme les tags, contrairement à ce qu'ils disent sur le site ! )

bien sur c'est de l'usb-storage, donc tu branches, ca marche.

un peut cher, mais très bien à l'usage

juste à noter que la batterie tiens seulement 16 heures au lieu des 20 annoncée, mais ca reste déja très bien.

A titre personnel je déconseil fortement l'ipod pour son manque d'ouverture (notament pas de gestion du ogg sans magouille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

du côté de chez Samsung ils ont fait quelques produits fort sympatiques. Moi j'ai un Yepp YP-T6Z dont je suis satisfait, qui lit les ogg, mais qui n'est plus fabriqué. :keskidit: Ses successeurs ont peut être conservé la possibilité de lire ce format, mais sur l'emballage de certains modèles qui en étaient capables, il n'y avait pas grand chose à ce sujet.

Dans mon cas, il est reconnu comme une clé usb de 1Go par linux (en usb-mass-storage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai des sous, je m'acheterai l'iBead 600 : http://www.ibead.co.kr/coding/eng/products/products_1_7.asp

Seulement, est ce que j'aurai les sous avant qu'ils n'arretent la production ?

Et puis, est ce que je le trouverai plus facilement qu'actuellement ? (le distributeur francais ism-technologies.com est mort je crois :/)

Mais j'ai un iBead 100 depuis 4 ans, et il tient toujours (a part la batterie qui a pris un coup), mais j'en suis satisfait, donc ca me dérangerait pas de racheter pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...