mixmax Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour, donc je vends MGS3 Platinium avec le livret , une pub de konami et un coupon pour gagner un jeu konami. Il n'y a pas le metal gear saga vol1.Il est neuf. une photo est dispo ici: MGS je le vends 15¤ out (du fait qu'il n'y ait pas metal gear saga) edit: le jeu est sur ps2 edit²: j'ai mis le jeu aussi en vente sur amazon , il est à 17¤ (et amazon participe aux frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est sur pc? xbox? ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 PS2 cf photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmax Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui bien sûr ps2 d'ailleurs je ne crois pas qu'il soit sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmax Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.