Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut Je voulais savoir chez vous, après passage d'un soft de crap cleaner, quel taille fait le dossier C:\Windows. Le mien affiche 4 Go, je trouve ça bizarre, ce devrait être 3 Go non? Ma partition C: fait 10Go, j'ai peut être vu un peu short. De plus quand j'accède à ce PC via la Bureau à Distance, c'est lent, une idée de la raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Le miens de base affiche 2.38, donc oui le tiens me parait un peu excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 1.25 Go pour moi. Vous collectionnez les spywares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ouais, mais attention faut faire clic droit>Propriétés...pour avoir la taille exacte. J'ai 3,043Go sur sur portable et 4,61Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bah tu pensais que je l'avais eu comment la taille que je donne ? J'ai pas additionné toutes les tailles de fichiers avec ma calculette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pensais que tu avais laissé ta souris sur le dossier, avec cette méthode j'obtiens 2.68Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu as 2 questions totalement différentes. Pour la taille, 4Go je trouve pas ca fou, c'est gros mais Win XP est trés gourmand. Pour la lenteur en prise à distance, ca peut venir de ta connection des paramétres de bureau, de l'outil utilisé pour prendre la main.... Il faudrait que tu donnes un peu plus de précision. EDIT : si l'info bulle ne te donne pas la même valeur que le click droit / Propriété, tu as un soucis majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pour moi c 1.54 Go (1'663'703'719 octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tout est rentré dans l'ordre après un gros ménage, y'a justela taille deC:\Windows qui me paraît importante mais bon je peux pas faire de ménage là dedans, pas envie de mettre le boxon... EDIT : si l'info bulle ne te donne pas la même valeur que le click droit / Propriété, tu as un soucis majeur. càd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Normalement l'info bulle est cense te donner la même info que le click droit à l'arrondi près. Hors entre 2.68Go et 4Go, il y a une différence énorme.A moins que l'info bulle marque : "plus grand que 2.68Go" ce qui arrive si le systéme n'a pas eu le temps de calculer la taille complete du dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ce doit être Tune Up qui a modifié des trucs, j'ai choisi performance optimale. Mais tu m'expliques pas le soucis majeure que j'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bah moi j'ai 3,14 GO .. et je m'inquiete pas du tout. info bulle doit te donner la meme taille que proprieté. sauf s'il indique: "plus grand que..." comme le dit hal2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ce doit être Tune Up qui a modifié des trucs, j'ai choisi performance optimale. Mais tu m'expliques pas le soucis majeure que j'ai! Excuse, mais c'est quoi ton soucis majeur ? Si c'est la lenteur de la prise à distance, donne nous les détails que je t'ai demandé dans mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non pas du tout tu as dis que j'avais un souci majeur à cause de l'infobulle. Relis toi stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour l'info bulle, confirme nous si il y a bien marque "plus grand" ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ba déjà si vous avez la restauration systeme en route depuis longtemps c'est normal ! ça se compte en go la place que ça prend apres un temps important ! Passe Ccleaner et evite quand tu as un probleme de windows de le réparer, il vaut mieux formater et réinstaller car la taille que tu annonce .... je l'ai eu mais parce que j'avais tous les tors cité. Depuis j'ai 1.5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.