Aller au contenu

[LOGICIEL] L'OS le plus leger possible


Evok

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai acquis recement mon PC (voir ma sign) et etant a la recherche de la performance max, je cherche des logiciels leger!

M'etant tourné vers le Unattended depuis un moment, je cherche maintenant des drivers et des logiciels leger.

Je m'explique, sur mon ancien pc, je tournait a 80mo de ram consommé au demarrage, antivirus compris. Maintenant, toujours avec mon windows optimisé par mes soins, je suis a 260mo! La faute a mes drivers Ati et Nforce 4(firewall Nvidia, driver carte reseau et tout)... Et sans antivirus!

Donc je recherche des drivers optimisés ATI et Nforce ansi qu'un antivirus TOTALEMENT deconnectable (j'ai nod32 et je peux pas le desactiver completement(le processus est toujours la...)!

Merci d'avance!

Evok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers ATI, commence déjà par ne prendre que la partie affichage et pas les drivers complet avec tout plein de panneau de config à la con. Tu va dans low-bandwith ou un truc du genre.

Sinon 80 Mo... c'était pas avec XP en tout cas, où alors tu as désactive tellement de services que tu pouvais plus rien faire sans avoir une dépendance manquante. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ATI prend ati tray tools, qui te permettra de paramettrer comme tu veux tout en prenant 2-3Mo de ram seulement

si tu cherche un xp pas lite mais stable et corrigé sans rien de rajouté prend le mkex64 4.8

Te faut lire les règles du faurhum une fois hein fieu...pas kestion de blablater sur des bazar de pies rates...

Ca est du blech pas du vra -nzé. t'a pigé fieu hein une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis deja sous celui dont tu parles... Pour ce qui est de la moderation, je trouve ca vraiment limite! Ya rien d'illegal dans la modif de windows! On trouve des articles dessus sur le site de microsoft! Le unattended n'est pas illegal... Tant que l'on possede une clé original, ce qui est mon cas.

Sinon pour les drivers ATi, ca vaut quoi les omega?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koskoz : là il est dans la légalité étant donné qu'il modifie lui même sa version de windows pour son usage personnel ... et avec une clé légale donc ton propos n'a pas lieu d'être ....

ce qui est illégal c'est la redistribution des version modifiées de windows, et leur utilisation si vous ne l'avez pas fait par vous même :francais:

fin du :smack: tant que c'est l'utlisateur qui modifie son windows, y'a pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'avais loupé le "Bah je suis deja sous celui dont tu parles... " lié à LSD .....

evock : bon, je le redis une bonne fois pour toutes, la version LSD et toutes ses consoeurs sont illégales donc tout topic à ce propos sera fermé ..... (cf raison à mon dernier post, que ta clé soit valide ou non)

vu que dans ton premier post tu dis travailler sur une version modifiée par tes soins de windows, il n'entre pas dans ce cadre :craint:

mais on si dérappe vers les version modifiées et diffusées .... ça ira pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "bah je suis deja sous celui dont tu parles", j'entendait au niveau des optimisations...

Sinon pour changer de sujet, et revenir au miens, quels sont les drivers Nforce 4 et l'antivirus leger et deconnectable compltement que vous me conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85870 TOUT SUR LA SECURITE.

En plus, regarde dans les derniers sujets. Snooky a présenté un nouvel antivirus gratuit.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90435

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88719

Là, tu pourras faire ton choix.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...