Posté(e) le 8 août 200618 a Salut J'ai "chopé" un pc IBM mais il est dans une tour verticale. Je l'ai retourné car je trouve ça moche : ça passe pas sous ma TV. Je voudrais savoir si c'était possible en "chopant" une tour IBM verticale de le transvaser? PS : à part mettre un CD dans un mange disque, je ne sais pas faire grand chose, désolé.
Posté(e) le 8 août 200618 a j'ai rien compris, pourrais-tu reformuler ? dans le titre, tu nous parle de tour horizontal, et dans le topic, tu nous parle de tour vertical.
Posté(e) le 8 août 200618 a Auteur Pardon, j'ai confondu. Mon PC il est vertical (de haut en bas) et je voudrais le mettre en horizontal (de gauche à droite). Voilà peut être en "chopant" une tour horizontale, n'importe devrait faire l'affaire tu penses? Là, à mes pieds j'ai un Del Optiplex GX1, tu crois que ça peut rentrer dedans? Ca m'étonnerait :(
Posté(e) le 8 août 200618 a Tout dépend de ce qu'il y a dans le PC vertical et de la place dans le boîtier horizontal. Il faut donc voir : - le matériel à utiliser - le boitier cible
Posté(e) le 8 août 200618 a Au pire tu peux toujours coucher le boitier. Y a pas de dommages à prévoir. Ca te fera des économies.
Posté(e) le 8 août 200618 a Au pire tu peux toujours coucher le boitier. Y a pas de dommages à prévoir. Ca te fera des économies. +1 pour coucher le boitier ... parce que je crois qu'il y q des problemes parce que les trous des cartes meres ne sont pas disposes de la meme facon... enfin a verifier ca m'est arrive une fois mais c pas forcement une generalite...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.