JoN69 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bonjour a tous voila depuis quelque temps, sa m'arrive assez souvent apres un certain temps qu eje joue a un jeu que le pc ce blog totalement, je ne sais plus rien faire a part couper le pc avec le bouton power quelqu'un a une idée de ce que sa pourai etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salyt Dans la notice d'utilisation, tu as une section troubleshooting, qu'est-ce qu'ils te conseillent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 si déjà je savait ce que c'est et ou trouver cela... je ne voi pas du tout ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut, Tu joues avec le PC1 ou le PC2 ? Détails un peu plus les configs. Les pilotes directx et de la carte graphique sont bien à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 La notice d'utilisation c'est le mode d'emploi fourni avec le jeu pardis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 le 2e pc... avec une ge force 7600gt marque asus 1 go de ddr tout les pilote et direct x a jour amd 64 3000+ La notice d'utilisation c'est le mode d'emploi fourni avec le jeu pardis! c'est pas avec un seul jeu, c'est avec tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le 2e pc... avec une ge force 7600gt marque asus 1 go de ddr tout les pilote et direct x a jour amd 64 3000+ La notice d'utilisation c'est le mode d'emploi fourni avec le jeu pardis! c'est pas avec un seul jeu, c'est avec tous Tu n'aurais pas un problème de surchauffe par hasard ? Pas d'overclocking ? Tu as fait une peu de ménage dedans ta tour ? Tu as fais une analyse antivirale et tout le toutifruti question spyware ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 aucun overclocking la températeur est d'environ 40-50° je pense j'ai un antivirus a jour et pour anti spyware non mais un spyware ki bloquerai le pc pendant un jeu sa me parait bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 personne ne sais d'ou sa pourai venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour a tous voila depuis quelque temps, sa m'arrive assez souvent apres un certain temps qu eje joue a un jeu que le pc ce blog totalement, je ne sais plus rien faire a part couper le pc avec le bouton power quelqu'un a une idée de ce que sa pourai etre ? Bonjour, 1°Surchauffe:vérifie la T° avec Speedfan 2°Incompatibilité driver CG et souris: réinstalle ces deux drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 la CG tourne dans les environ de 40-50° pour les drivers... je sais pas :s j'ai une souris logitec mx 710et j'ai mis les dernier driver nvidia mais maintenant que tu me le dit, c'est vrai qu'avec les beta qui avait avant ceux ci, j'avais pas de problème... c'est quoi le mieu a faire tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est quoi le mieu a faire tu pense ? Bonjour, Eh bien réinstaller les drivers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'ai réinstal les driver nvidia sa a tout l'air de marcher impec j'ai jouer ptete 1/4h ici et sa va, d'abitude je joue de 2mn sa comence planté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 sans vouloir être tatillon si tu pouvais remplacer Réglé par résolu dans ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 voila c fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.