CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 OYE OYE....amis INpactiens gamers, bonjour Vends XBOX noire encore garantie 3 mois (provient de la planéte mars) 1 manette (pour tes mains) 2 jeux starsky et hutch et juiced (complet, nikel et originaux) (pour te prendre pour un pilote) 80¤ IN (c'est donné) ou en main propre (avec des gants) dans le 62/59, à discuter selon votre localisation Possibilité de baisser un peu le prix par échanges + ¤¤ selon vos propals et mes besoins C'est à vous (ps, si j'arrive à vendre avec un humor aussi nulle, je serais vraiment chanceux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu cherches quoi en echanges ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 selon vos propals et mes besoins Tout et rien Proplalez et si c'est intéressant on en discute, sinon je dit Voilà voilà A bientôt ptéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'échange contre ma nièce de 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est vrai que l'humour est discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut, est-il possible d'avoir le numero de serie, je suis PEUT ETRE interessé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut, alors le numéro, c'est 3022617 23805 Par contre je viens d'établir un contact sur autre forum pour la vente aussi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je te dis ca demain, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Rendez vous est pris demain avec le gars de l'autre forum, je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Donc comme prévu, vendu sur autre forum, désolé et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.