Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et alors ? de toute façon un classement c'est jamais juste car il y a toujours des corrélations entre les rubriques ... un peu lourd Le watercooling ça peut avant tout être l'objet de discussion en terme d'efficacité, voir les nombreuses discussions dans Overclocking... en terme de Tuning, pas grand chose à dire à part montrer des photos... le Tuning n'a pas besoin du Watercooling... y'a plein d'autres choses intéressantes à discuter à ce niveau au contraire l'OC en a de plus en plus besoin... enfin, c'était pas le sujet du topic au départ... seulement l'existence d'une sous-section et y'a eu une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 :pasdrole: tu ne taris pas d'éloges sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu ne taris pas d'éloges sur mon compte Hum je parlé pas a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Erf toujours pas de rubrique WC fait chier ( ho la je jeux de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 la semaine prochaine normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 héhé merchi patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.