Aller au contenu

AlienWare Aurora ALX


NK82

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà je compte m'acheter un Aurora ALX de chez AlienWare.

J'aurais aimer connaitre vos avis concernant ce pc ;)

Voici avant tous les caractéristiques de la bête:

Boitier, AlienWare P2 ALX

Refroidissement, AlienIce™ 3.0 - Système de refroidissement vidéo + Système d’illuminations AlienFX™

Système de gestion thermique, Système de refroidissement liquide Alienware® ALX Active « Active Liquid Cooling »

Refroidissement liquide pour carte vidéo, Système de refroidissement liquide « Exclusive Chilled »

Alimentation, 850 Watt Alienware® Turbo Cool approuvée SLI

Carte mère, Alienware® NVidia nForce 590 SLI™

Processeur, AMD Athlon™ 64 FX-62

Mémoire, 2 Go DDR2 PC-6400 SDRAM à 800 MHz - 2 x 1024 Mo

Carte Graphique, Multi - NVIDIA® GeForce™ 7900 GX2 2048 Mo, avec technologie Quad SLI

Carte son, Creative Sound Blaster® X-Fi XtremeMusic

Disque dur système, 300 Go Serial ATA 10 000 tr/min avec 32 Mo de cache (2 x 150 Go)

Disque dur de stockage, 1 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 32 Mo de cache - (2 x 500 Go)

Lecteur Optique 1, Graveur DVD±RW 16x Double couche Premium

Lecteur Optique 2, Graveur DVD±RW 16x Double couche Premium

Plus d'autres composant, options, enceinte, clavier, souris, casque, système d'exploitation, etc...

J'en arrive à un prix de 7.574¤

Voilà si vous pouvez me donner votre avis ça serrait cool. Merci :yes:

Je vous met le lien de l'Aurora ALX: clik here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un peu un 2600+ et une 9200...

Ensuite il y a 5 jours tu voulais acheter une config à 1000¤.

Je vote pour un fake.

Il y a pas 5 jours mais bien plus que je voulais acheter la config à 1.000¤ :yes:

Et pour ton info, ma demande n'est pas fake ... mais merci quand même de ta réponse ;)

Ca peux arriver a tous le monde de gagner de l'argent non ?

Donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux arriver a tous le monde de gagner de l'argent non ?

Oui, mais la plupart ne se la pète pas avec un pseudo demande d'avis sur un matos qui est de toute manière une bête de course, chose absolument certaine puisque sortant des usines AlienWare.

Donc un avis ne sert à rien sur cet machine. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu détailles pas tes besoins, ni ton budget, que tu prends comme par hasard un Alienware qui coute un max avec un rapport qualité prix pas terrible, que tu nous sors à la fin "Plus d'autres composant, options, enceinte, clavier, souris, casque, système d'exploitation, etc...", que tu t'amuses avec la mise en forme, y a de sérieuses raisons de penser que c'est un fake.

Donc si tu veux partir sur de bonnes bases, donne ton ton budget et tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux arriver a tous le monde de gagner de l'argent non ?

Oui, mais la plupart ne se la pète pas avec un pseudo demande d'avis sur un matos qui est de toute manière une bête de course, chose absolument certaine puisque sortant des usines AlienWare.

Donc un avis ne sert à rien sur cet machine. Point.

Tout a fait d'accord avec toi, en fessant cette demande je cherchais a savoir si quelqu'un allait me dire que c'etais trop cher et que je pouvais avoir moins cher en le fessant moi même etc...

Maintenant il est clair que comme tu dit, ce qui sort des usines AlienWare, sont des monstre de compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si on se calme tous ca devrai aller

si on enleve le fait que tu es demandé des conseils pour un pc y'a pas super longtemps

si on regarde cette config.... putain c'est cher pour ce que c'est

2 graveurs dvd .... a moins de faire du trafique je vois pas l'interet

1to de stockage... hum mouai..

pour le reste, c'est une config de ouf ^^

ce qui reste super trop cher comparé à un pc monté piece par piece et tout aussi puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu détailles pas tes besoins, ni ton budget, que tu prends comme par hasard un Alienware qui coute un max avec un rapport qualité prix pas terrible, que tu nous sors à la fin "Plus d'autres composant, options, enceinte, clavier, souris, casque, système d'exploitation, etc...", que tu t'amuses avec la mise en forme, y a de sérieuses raisons de penser que c'est un fake.

Donc si tu veux partir sur de bonnes bases, donne ton ton budget et tes besoins.

Mes besoins sont en majeur partie les jeux. Je veux un pc sur lequel n'importe quel jeux a venir pourra tourner a fond sans prob, car comme tu la dit j'ai un 2.600+ avec une 9.200 pour le moment :vante:

Je fait aussi depuis peu du traitement d'images.

Mon budget etais de 9.000¤ avec ecran ... mais ça je l'ai deja acheter.

bon si on se calme tous ca devrai aller

si on enleve le fait que tu es demandé des conseils pour un pc y'a pas super longtemps

si on regarde cette config.... putain c'est cher pour ce que c'est

2 graveurs dvd .... a moins de faire du trafique je vois pas l'interet

1to de stockage... hum mouai..

pour le reste, c'est une config de ouf ^^

ce qui reste super trop cher comparé à un pc monté piece par piece et tout aussi puissant

Merci, c'est le genre de réponse que je cherchais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tu me donne 7000€

Je me prend sa, meme si c'est trop puissant :transpi: Cubic le RAID5 sa marche avec Core2Duo?

Processeur : Intel Core 2 Extreme X6800 978,90 €

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DQ6 203,90 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 254,99 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 254,99 €

Carte Graphique : XFX GeForce 7950 GX2 1Go XXX M570 650,00 €

Boitier : Cooler Master Wave Master TAC-T01 Argent 115,00 €

Alimentation : Antec NeoHE 550 114,90 €

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 41,00 €

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 169,00 €

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 169,00 €

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 169,00 €

Graveur DVD : Plextor PX-716SA 89,90 €

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic 104,00 €

Clavier : Logitech G15 59,00 €

Souris / Trackball : Logitech G7 Laser Cordless Mouse 67,94 €

Tapis de souris : X-Ray Thunder9 BK1 29,90 €

Casque : Sennheiser PC 165 137,00 €

Enceinte : Creative GigaWorks S750 380,00 €

Prix total : 3 988,42 € ( 26 162,32 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite demande :byebye:

Je l'aise en suspend AlienWare pour le moment puisque grace a vous j'ai su trouve bcp moins cher ailleurs :up:

Seulement voilà, je suis occupé de faire une config et j'ai le choix entre deux processeur:

AMD Athlon™ 64 X2 5000+ et Intel® Core™ 2 Duo E6600

Que me conseillez vous ?

Et pouvez vous svp me dire pourquoi choisir tel ou tel processeur (je n'y connais pas grand chose a vrai dire :up: d'ou mes demande :up: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Kiryoku : merci à toi d'avoir conseiller à NK82 notre boutique pour une configuration prête pour le jeu. Quel dommage que nous ne puissions pas livrer en suisse actuellement : je t'aurais fait un bon de réduction avec plaisir.

Cubic-Design : quand tu dis que "c'est de la pure arnaque", j'ose espéré que tu ne parles pas de deckmatt-gamer. Si toutefois c'est le cas, j'aimerai connaître ton point de vue en détail. Chez Deckmatt on est assez ouvert (ce qui explique ma présence sur ce topic) et tous les commentaires sont les bienvenus.

Tourist : je suis assez d'accord avec toi, après tout dépend dans quel secteur tu travail. Peut-être NK82 a t'il gagner au loto ? :byebye:

NK82 : si tu es pressé oriente toi vers un A64 X2 (pas forcément un 5000+ car l'intérêt de prendre le plus cher des X2 est relativement limité), étant donné qu'a ma connaissance personne n'a encore de core2duo disponible. Si tu as le temps, patiente un peu et oriente toi vers un core2duo, E6600 ou pas.

Si je peux me permettre un dernier conseil : prendre les composants les plus cher du moment n'est pas synonyme d'investissement judicieux.

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourist : je suis assez d'accord avec toi, après tout dépend dans quel secteur tu travail. Peut-être NK82 a t'il gagner au loto ? :transpi:

:yes:

NK82 : si tu es pressé oriente toi vers un A64 X2 (pas forcément un 5000+ car l'intérêt de prendre le plus cher des X2 est relativement limité), étant donné qu'a ma connaissance personne n'a encore de core2duo disponible. Si tu as le temps, patiente un peu et oriente toi vers un core2duo, E6600 ou pas.

Si je peux me permettre un dernier conseil : prendre les composants les plus cher du moment n'est pas synonyme d'investissement judicieux.

Matt.

Merci pour ta réponse, selon toi, le quel des A64 X2 devrais-je prendre ?

Et le core2duo serra dispo dans combien de temps +- ? Est-ce le 6600 le mieux niveau perf/prix ?

Désoler de toue mes question, mais je connais vraiment pas grand chose en processeur, c'est pourquoi j'ai besoin de vous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi les Core 2 sont dispo à montgallet

deckmatt-gamer >>> Je parlais surtout pour Alienware de l'arnaque, mais j'ai regarder ton site, mois à partir du moment ou il n'y a pas la marque de la CM, des DD ... c'est de l'arnaque... Et puis niveau RAM corsair c'est finit... OCZ , G-skill , Mushkin ( :transpi: ) sont bien meilleures maintenant. De toute façon je suis très rétiscant aux pcs prémonté, encore plus aux pc prémontés haut de gammes (une machine à 5000¤ je préfère la montée moi même au moins je sais comment ça a était fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...