Aller au contenu

AlienWare Aurora ALX


NK82

Messages recommandés

deckmatt-gamer >>> Je parlais surtout pour Alienware de l'arnaque, mais j'ai regarder ton site, mois à partir du moment ou il n'y a pas la marque de la CM, des DD ... c'est de l'arnaque...

deckmatt-gamer : je suis entièrement d'accord avec Pubis-Design :love:

Il faut préciser les référence de toutes les pièces ! Lorsque je vois des références manquantes dans un PC pré-monté je me dis toujours automatiquement que des économies sont faite sur les pièces en question... Moi, je n'achète jamais si j'ai pas tout les détails. Et tout les gens qui me demande conseils font pareil.

Et puis niveau RAM corsair c'est finit... OCZ , G-skill , Mushkin ( :ouioui: ) sont bien meilleures maintenant.

Tiens, Cudebic Design 8) , je comptait justement prendre de la DDR2 Corsair TWIN2X2048-5400C4 pour ma nouvelle config [C2Duo E6600 inside]...

Mais personne ne me l'a déconseillé. Qu'en penses-tu ? Il y a mieux et/ou moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va que c'est moi, mais à mon avis si tu parles comme ça au d'autre membre ça rique de finir en pugilat

Bon, ben désolé... Il est loin le temps ou PCInpact était un ramassi de déconneurs ! :ouioui:

L'ambiance n'est plus la même. En même temps c'est normal vu son succès !

Et pour ma question sur mon choix de RAM Corsair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi, ce post ? A te la péter ? Bieeennnn..... Et après ?

Génial dite moi ... je viens vous demander un avis et pas me "la peter" :roll:

Je pensais etre sur un frum de connaisseur et non de jaloux :francais:

Je ne suis pas jaloux je peux faire le même PC pour 1/3 du prix voir moins :incline:

ps: non j'ai pas lu la suite du topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic-Design & Fend : Tout d'abord merci pour tes commentaires qui ne sont pas dénués de sens. Effectivement, le fait que la marque/modèles des cartes mères/disques durs ne soit pas précisé peut être rebutant. Je fais remonté l'information. Pour ton information personnelle : les cartes mères sont des Gigabyte ou Asus. Niveau disque dur c'est Seagate ou Maxtor, sachant que l'on tend plus vers Seagate maintenant vu la piètre qualité du SAV Maxtor (ils remplacent les disques durs par des modèles "réparés" et non des neufs).

L'objectif de Deckmatt-Gamer, au delà de proposer une alternative fiable et sérieuse aux grands constructeurs, c'est de proposer des PC montés comme si c'était toi qui l'avait fait de tes mains. J'entends par là, avec la plus minutieuse attention et du matériel de qualité présentant un bon rapport qualité/prix.

NK82 : Si tu me demandes mon avis "perso", de consommateur, je t'orienterai vers un E6300. Étant donné la puissance des c2d, je préfère mettre la différence de prix avec le E6600 dans autre chose. Quitte à o/c plus tard le E6300. Niveau disponibilité, selon mes fournisseurs, c'est toujours prévu pour la mi-août.

Pour les X2 en socket AM2, le meilleur rapport prix/performance serait le 4400+ après la différence de prix légère avec le 5000+ est assez faible (+ ou - 50 ¤). Cette différence de prix est récente et intéressante pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NK82 : Si tu me demandes mon avis "perso", de consommateur, je t'orienterai vers un E6300. Étant donné la puissance des c2d, je préfère mettre la différence de prix avec le E6600 dans autre chose. Quitte à o/c plus tard le E6300. Niveau disponibilité, selon mes fournisseurs, c'est toujours prévu pour la mi-août.

Pour les X2 en socket AM2, le meilleur rapport prix/performance serait le 4400+ après la différence de prix légère avec le 5000+ est assez faible (+ ou - 50 ¤). Cette différence de prix est récente et intéressante pour le coup.

Le truc c'est que o/c je ne serrais pas le faire plus tard. Pour la simple et bonne raison que je ne m'y connais pas pour faire ça :D

Donc ce serrais mieux que je prenne direct un E6600.

Concernant le X2 je devrait donc m'orienter vers le 5000+.

Mais apparement le c2d est plus interessant si j'ai tout bien suivi :roll:

Je vais donc prendre la config avec le c2d :non:

Encore merci a tous.

P.s: c'est vrai que se serrait bcp mieux si la marque et le modèle serra noter deckmatt-gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...