dukenukem Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Un «masturbathon» a lieu ce samedi au profit de la lutte contre le sida. Par Ondine MILLOT QUOTIDIEN : Samedi 5 août 2006 - 06:00 Les organisateurs de ce «rassemblement de charité» pensent avoir trouvé «la manière la plus innovante et stimulante de récolter de l'argent pour une bonne cause». Dans le milieu caritatif, de fait, on ne pourra pas nier le côté innovant... Ce samedi, à Londres, pour soutenir plusieurs organisations de lutte contre le sida, des centaines de participants sont invités à... se masturber tous ensemble. Ce premier «masturbathon» britannique s'inspire d'une manifestation née à San Francisco en 2000. Deux sexologues invitent alors leurs concitoyens à un rassemblement onaniste. Depuis, ils renouvellent l'expérience chaque année, et ont récolté 19 500 euros au profit d'associations de Planning familial ou de lutte contre le sida. Les Londoniens tentés par une séance de pignolage collectif devront se présenter, à partir 14 heures, à l'espace «spécialement aménagé» pour l'occasion (1). Auparavant, chaque participant est censé avoir fait le tour de ses proches ( «amis, amants, famille, collègues de bureau» !) pour y trouver des sponsors. Ces derniers s'engageant à verser aux organisations caritatives associées à l'événement une certaine somme d'argent par «minute de masturbation» et/ ou «nombre d'orgasmes atteint». Après un passage au vestiaire (les participants sont invités à se délester d' «au moins une partie» de leurs vêtements), quatre salles attendent les visiteurs: la «confort zone», «pour se détendre» avant de passer à l'action, la zone réservée aux femmes, celle réservée aux hommes, et la zone mixte, «pour les plus aventuriers». Des «cabines individuelles» sont également proposées. Ceux qui espéraient en profiter pour partouzer allégrement seront néanmoins déçus. Tout contact physique entre participants est interdit. Encore moins glamour, un «surveillant» observe «à distance» chaque concurrent pour chronométrer sa performance. A la sortie, il lui remet un certificat attestant de la durée et de l'intensité de ses efforts, preuve pour taxer lesdits sponsors. Le record à battre est détenu par un américain: 8 h 30 de branlette ininterrompue Des lubrifiants sont fournis. (1) Rens.: www.masturbate-a-thon.co.uk Source : Liberation.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 lol c'est trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 8h 30 ... c'est pas une main qu'il a le type... Sinon, dans le salon mixte, faut faire gaffe a pas se tapper une grand mere en face de toi Record de rapidité garantie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ah pasque ca t exciterait de te taper une queue devant une mémé ? gros dégueulasse va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 domage qu'on peut pas partouzer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai toujours su que la charité, c'est vraiment un truc de branleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Comme les chats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Comme les chats... postulez au CCC!! enfin 8h30 il devait être bien vidé à la fin un légume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Les pauvres femmes de ménages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 bienvenue à la masturbation-pride mais faites attention ça rend sourd il parait mais c'est pour la bonne cause, alors on y va tous pardon tu disait ? parle plus fort, je t'entend pas chuis presque sourd et j'ai poignet en compote, mais qu'est qu'on rigole :mortdr: l'année prochaine j'y retourne, mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 On fait comment pour etre observateur du côté des filles?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'imagine meme pas les odeurs à la fin du truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca se passe comment a la fin ? C'est comme pour le jeu de la biscotte? Dans ce cas je plain le perdant......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inuite Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ne sachant pas ce qu'était le jeu de la bisquotte je vien de regarder sur google, ba je suis servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 T'imagine alors!!! c'est meme plus une biscotte qu'il faut aux anglais c'est carrément une brioche (la biscotte: enfin un jeu ou les ejaculateurs precoces puevent gagner!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Voilà une info qu'elle est intéressante! Pour une fois que ça parle pas de X3500ATX et de CoreDuoX2...La masturabation, y'a que ça devrait (devant une X4500GTX TwinTurbo Alpha Boosted² bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 gigatoaster adepte de la biscotte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est ma grande passion tu sais tout ce qui toche aux grille-pain, peu importe l'assainsonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est ma grande passion tu sais tout ce qui toche aux grille-pain, peu importe l'assainsonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Enorme se marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Enorme se marathon C'etait pas une idée Grolandaise ca à l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah, tout le monde s'en branle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Topic made for " Geek " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah, tout le monde s'en branle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.