Aller au contenu

Insolite


dukenukem

Messages recommandés

Un «masturbathon» a lieu ce samedi au profit de la lutte contre le sida.

Par Ondine MILLOT

QUOTIDIEN : Samedi 5 août 2006 - 06:00

Les organisateurs de ce «rassemblement de charité» pensent avoir trouvé «la manière la plus innovante et stimulante de récolter de l'argent pour une bonne cause». Dans le milieu caritatif, de fait, on ne pourra pas nier le côté innovant... Ce samedi, à Londres, pour soutenir plusieurs organisations de lutte contre le sida, des centaines de participants sont invités à... se masturber tous ensemble. Ce premier «masturbathon» britannique s'inspire d'une manifestation née à San Francisco en 2000. Deux sexologues invitent alors leurs concitoyens à un rassemblement onaniste. Depuis, ils renouvellent l'expérience chaque année, et ont récolté 19 500 euros au profit d'associations de Planning familial ou de lutte contre le sida.

Les Londoniens tentés par une séance de pignolage collectif devront se présenter, à partir 14 heures, à l'espace «spécialement aménagé» pour l'occasion (1). Auparavant, chaque participant est censé avoir fait le tour de ses proches ( «amis, amants, famille, collègues de bureau» !) pour y trouver des sponsors. Ces derniers s'engageant à verser aux organisations caritatives associées à l'événement une certaine somme d'argent par «minute de masturbation» et/ ou «nombre d'orgasmes atteint».

Après un passage au vestiaire (les participants sont invités à se délester d' «au moins une partie» de leurs vêtements), quatre salles attendent les visiteurs: la «confort zone», «pour se détendre» avant de passer à l'action, la zone réservée aux femmes, celle réservée aux hommes, et la zone mixte, «pour les plus aventuriers». Des «cabines individuelles» sont également proposées.

Ceux qui espéraient en profiter pour partouzer allégrement seront néanmoins déçus. Tout contact physique entre participants est interdit. Encore moins glamour, un «surveillant» observe «à distance» chaque concurrent pour chronométrer sa performance. A la sortie, il lui remet un certificat attestant de la durée et de l'intensité de ses efforts, preuve pour taxer lesdits sponsors.

Le record à battre est détenu par un américain: 8 h 30 de branlette ininterrompue :-D;):-D Des lubrifiants sont fournis.

(1) Rens.: www.masturbate-a-thon.co.uk

Source : Liberation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...