D-Tune Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Breizh Cola powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Blanc-Coca pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mieux que le Coca : Le Fruji ! Par contre il faut se faire suivre par un médecin après en avoir bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 coca classic, les autres coca laissent un goût dans la bouche, enfin je trouve, cela doit être dut à l'aspartame en remplacement du sucre. J'ai déja gouté le classique, dans d'autres pays et même aux states. Peu de différence, parfois moins de sucre. Le texan n'est pas mal, mais là-bas je bois de la Bud. Les autres marques de cola, j'en ai essayer un certain nombre, mais aucun, pour moi, n'égale le coca classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxyba Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi je bois du coca vanille, mais il est pas dans le vote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 obi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mieux que le Coca :Le Fruji ! Par contre il faut se faire suivre par un médecin après en avoir bu C'est super con et nul mais ça ma fait rire De là à dire que je suis con et nul ...... Ben c'est pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 si tu bois américain soit tu devient comme les buch soit tu deviens un moi je me suis mis à la bière entre poteaux, c'est plus simpa, même si après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 le seul coca que je boit c'est le black ............mais c'est télment chere que j'evite ...............juste quand il y a des promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Coca black aux extraits de café, mmmh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Perso je pouvais pas boire une goutte du vanille moi Mais je bois de moins en moins de Coca en ce moment Je me suis mis à la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi je n'en boit plus que de temps en temps ... Pour les dents et l'estomac ... J'aime assez bien le Coca Vanilla que quasi personne n'aime ... mdr ! Un délice ! UN DELICE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi je n'en boit plus que de temps en temps ... Pour les dents et l'estomac ... J'aime assez bien le Coca Vanilla que quasi personne n'aime ... mdr ! Un délice ! UN DELICE ! Moi j'aime le coca a la vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourtant c'est dégueux ! COCA CERISE POWAAAAAAAAAAa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourtant c'est dégueux ! COCA CERISE POWAAAAAAAAAAa !!!! cerise berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourtant c'est dégueux ! COCA CERISE POWAAAAAAAAAAa !!!! cerise berk vanille méga berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourtant c'est dégueux ! COCA CERISE POWAAAAAAAAAAa !!!! cerise berk vanille méga berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 (flood detected.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Coca Berk ...ca sent les collants roulés en boule... vive les PEPSI !!! (ou alors les cocas du début du XXeme siecle... quand il y avaitr de la cocaine dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Moi je n'en boit plus que de temps en temps ... Pour les dents et l'estomac ... J'aime assez bien le Coca Vanilla que quasi personne n'aime ... mdr ! Un délice ! UN DELICE ! Moi j'aime le coca a la vanille Copine ! Yazou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 du coca ? ouais il m'arrive d'en boire, mais ça a quel goût encore ? j'ai habitude de le boire dilué, à de l'eau écossaise. eau écossaise, synonyme de whisky (le blended, pas le pur malt, qui comme tout le monde sait, ne dois jamais être mélangé à quoi que se soit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pepsi Max powaa!!! Les bulles du Pepsi restent plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le Coca est une marque déposée de Coca Cola Compagny !!! la boisson est le cola qui d'origine était un médicament ! ne surtout pas faire erreur, car si quelqu'un demmande un Coca et qu'il se fait servir un Pesi il a droit de le refuser. mais au contraire, quelqu'un qui demmande un cola reste vague, donc accept toute la plénitude de marque... c'était juste une parenthèse qu'il faudrais prendre en compte et modifier le sujet pour être en adéquation avec les marques qui sopnt gouvernées par des requins capable d'attaquer notre site favoris à cause d'une erreur ou une ignorance... bien à vous les zamis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 un coca pour faire passé un gros repas ou en cas de difficulté de digestion, c'est diablement efficace, sinon VIVE LE THé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi c'est light Lemon, vrai une réussite ce truc Sinon les autres marques ne valent rien à coté de coca, c'est quand même eux qui nous ont amené le père noël, faut pas l'oublier çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.