Aller au contenu

[VDS] [ECH] Corsair 2x1024Mo DDR-PC3200 CAS 2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je vends :

- Mémoires Corsair 2x1024 Mo DDR-PC3200 CAS 2 "Twinx2048-PC3200C2PT" couleur argentée platinum, rév v2.2 - 180 E fdpIN

La vente est maintenant privilégiée.

Echange possible également contre :

- 2x1024 Mo de ram DDR2-PC6400 de qualité, performantes et garanties à vie. Je vise en priorité de la G.Skill HZ CAS4 ou de la Corsair XMS2 CAS4.

ou bien

- 2x1024 Mo de ram DRR-PC3200 Corsair value CAS2 (je ne veux pas de CAS3) avec des euros pour faire la différence.

Je m’en débarrasse car passage sur une plate-forme DDR2, mais il me reste un ordinateur en DDR que j’aimerais passer à 2 Go de ram value.

Barrettes jamais utilisées en overclocking, je préfère passer carrément en dual-core et DDR2.

Je privilégie les propositions de bonne DDR2 pour l'échange.

Disponible en main propre sur Rennes ou Pontivy.

Modifié par skymet

Posté(e)
Bonjour, je vends :

- Mémoires Corsair 2x1024 Mo DDR-PC3200 CAS 2 "Twinx2048-PC3200C2PT" couleur argentée platinum, rév v2.2 - 180 E fdpIN

Echange possible également contre :

- 2x1024 Mo de ram DDR2-PC6400 de qualité, performantes et garanties à vie. Je vise en priorité de la G.Skill HZ CAS4 ou de la Corsair XMS2 CAS4.

ou bien

- 2x1024 Mo de ram DRR-PC3200 Corsair value CAS2 (je ne veux pas de CAS3) avec des euros pour faire la différence.

Je m’en débarrasse car passage sur une plate-forme DDR2, mais il me reste un ordinateur en DDR que j’aimerais passer à 2 Go de ram value.

Barrettes jamais utilisées en overclocking, je préfère passer carrément en dual-core et DDR2.

Je privilégie les propositions de bonne DDR2 pour l'échange.

Disponible en main propre sur Rennes ou Pontivy.

Ouvres les yeux alors :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Mince alors, je n'ai reçu aucune notification pour vos réponses. Il faut que je trouve ce qui ne va pas.

Dans l'ordre :

- nemesis93_75, elle t'intéressent ou pas à ce prix ?

- le joker, je cherche des barrettes de 1024Mo, désolé. Mais peux-tu me donner les références complètes de tes barrettes pour des amis que je vois ce week-end ?

@+

Posté(e)

Salut

Alors moi j'ai :

2x512 mo ddr PC 3200 Kingston value ram (j'ai la boite et tout)

Voili voulou :transpi:

Modifié par Spybotics

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.