Aller au contenu

[VDS] [ECH] Corsair 2x1024Mo DDR-PC3200 CAS 2


skymet

Messages recommandés

Bonjour, je vends :

- Mémoires Corsair 2x1024 Mo DDR-PC3200 CAS 2 "Twinx2048-PC3200C2PT" couleur argentée platinum, rév v2.2 - 180 E fdpIN

La vente est maintenant privilégiée.

Echange possible également contre :

- 2x1024 Mo de ram DDR2-PC6400 de qualité, performantes et garanties à vie. Je vise en priorité de la G.Skill HZ CAS4 ou de la Corsair XMS2 CAS4.

ou bien

- 2x1024 Mo de ram DRR-PC3200 Corsair value CAS2 (je ne veux pas de CAS3) avec des euros pour faire la différence.

Je m’en débarrasse car passage sur une plate-forme DDR2, mais il me reste un ordinateur en DDR que j’aimerais passer à 2 Go de ram value.

Barrettes jamais utilisées en overclocking, je préfère passer carrément en dual-core et DDR2.

Je privilégie les propositions de bonne DDR2 pour l'échange.

Disponible en main propre sur Rennes ou Pontivy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vends :

- Mémoires Corsair 2x1024 Mo DDR-PC3200 CAS 2 "Twinx2048-PC3200C2PT" couleur argentée platinum, rév v2.2 - 180 E fdpIN

Echange possible également contre :

- 2x1024 Mo de ram DDR2-PC6400 de qualité, performantes et garanties à vie. Je vise en priorité de la G.Skill HZ CAS4 ou de la Corsair XMS2 CAS4.

ou bien

- 2x1024 Mo de ram DRR-PC3200 Corsair value CAS2 (je ne veux pas de CAS3) avec des euros pour faire la différence.

Je m’en débarrasse car passage sur une plate-forme DDR2, mais il me reste un ordinateur en DDR que j’aimerais passer à 2 Go de ram value.

Barrettes jamais utilisées en overclocking, je préfère passer carrément en dual-core et DDR2.

Je privilégie les propositions de bonne DDR2 pour l'échange.

Disponible en main propre sur Rennes ou Pontivy.

Ouvres les yeux alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Mince alors, je n'ai reçu aucune notification pour vos réponses. Il faut que je trouve ce qui ne va pas.

Dans l'ordre :

- nemesis93_75, elle t'intéressent ou pas à ce prix ?

- le joker, je cherche des barrettes de 1024Mo, désolé. Mais peux-tu me donner les références complètes de tes barrettes pour des amis que je vois ce week-end ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...