aYarX Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 * Xbox Pucée : Bonne état , puce posée en magazin , lecteur Thomson (aucuns probléme avec les dvd+r) EvoX installé(trainer , xbox media center , nombreuse applications ) . * 2 manettes officielles * 2 jeux ( halo 2 , magic ) Prix : 110 in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up ouvert aux echanges : mobo s940 proco x2 s940 DD Sata > 160 go CG > X850XT 1 go ddr2 ou proposé toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ca m'aurait bien intereesé par le biais d'écchanges.. Déjà j'ai un sata 2 160 go hitaschi neuf, passe voir mes topics sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 ouai le DD me branche , mais hélas j'ai rien trouvé d'autre sur ton topic :( bip moi sur msn quand t'est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ok, on en discute en msn et on revient poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Propal a 45 + le 160 go . Envoi rapide et soigné comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Donc voila, on es effectivement tombé d'accord en msn sur ce deal On se tiens au jus demain le temps que je reteste quand même le dd qui a dormi quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 mp moi tes coordonnées cox que je prepare le colis se soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 oki, je te mp, par contre tu pourras me donner la liste des jeux fourni afin que je puisses savoir lesquels revendre avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Cox il fait collection de consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 en fait je vais revendre la mienne pas pucé pour prendre la sienne pucée car je sais pas dépucelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est sur que pucée elle à que des avantages la XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Disque dur testé, fonctionnement ok comme prévu, envoi du colis demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 idem , envoi demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si t'as le temps, me filer la liste des jeux serait sympa pour moi savoir lequels de s miens revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Console reçu ce jour, par contre je passe en mp pour quelques détails de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon bin voilà, c'est nikel (par contre que de poussiére ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.