Neo_13 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Comment on fait pour ouvrir/fermer un port (le 4662, par ex ) sous winXP Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 tu te sers du Firewall intégré ? si oui : http://www.libellules.ch/firewall_xp.php ils expliquent comment ouvrir des ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 si tu as un routeur.....==========> Port Forwarding... D'abord tu créés un service: Genre Emule ensuite Tu mets ton addresse IP du PC sur lequel tu veux ouvrir le port 4662 en valeur Minimal de la liste des ports a ouvrir: 4662 maximal : 4662 si tu veux ouvrir aussi le 4672 tu fais la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ben en fait, il (c'est pas ma machine) n'utilise ni pare-feu (même pas celui de win) ni routeur... Et il a une low id a cause du 4662 qui est fermé... je vois pas comment, puisque il n'y a rien qui le ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il a pas d'autre soft ouvert genre aim ? (ca le fait chez moi de temps en temps si aim est ouvert avant emule , bizare hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.