NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Heu... jconnais pas de site sur ça T'en connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 essaie peut-être deviant art ici en espérant qu'il y ait quelques francais qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Merci mais bon jvais chercher des sites FR d'abord quand même ça sera plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 3dvf.com plutôt 3D mais ya pas mal de dessinateurs Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Vi 3dvf.com j'connais j'y go de suite. Oui bon aussi j'connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 3dvf.com plutôt 3D mais ya pas mal de dessinateurs Sinon : Ced pasque : Nil il y'avait penséééééééééééééééééuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'ai envoyé un mail aux gars de 3DVF (car leur forum est vide :cnul: ). Mais jvais ptet poster une news... (plus tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Par contre je voulais revenir sur un perso Le jeunce directeur de carrefpur des iles..... C est conpletement impossible... Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans... Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc... C est important d avoir une base realiste... voili voila A bientot Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est Carrouf pas Carrefour Mais c'est pas bête, jvais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Par contre je voulais revenir sur un persoLe jeunce directeur de carrefpur des iles..... C est conpletement impossible... Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans... Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc... C est important d avoir une base realiste... voili voila A bientot Kiki juste pour info les magasin carrefour qui se trouve en martinique par exemple sont eux franchises , je le sais je travaille a carrefour et me suis deja reseigne voulant partir labas , mais aucune mutation n'etant possible du justemant au fait qu'ils soient independant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.