Posté(e) le 10 octobre 200321 a essaie peut-être deviant art ici en espérant qu'il y ait quelques francais qui trainent
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur Merci mais bon jvais chercher des sites FR d'abord quand même ça sera plus pratique
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur Vi 3dvf.com j'connais j'y go de suite. Oui bon aussi j'connais
Posté(e) le 10 octobre 200321 a 3dvf.com plutôt 3D mais ya pas mal de dessinateurs Sinon : Ced pasque : Nil il y'avait penséééééééééééééééééuuuuuh
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur J'ai envoyé un mail aux gars de 3DVF (car leur forum est vide :cnul: ). Mais jvais ptet poster une news... (plus tard).
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Par contre je voulais revenir sur un perso Le jeunce directeur de carrefpur des iles..... C est conpletement impossible... Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans... Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc... C est important d avoir une base realiste... voili voila A bientot Kiki
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur C'est Carrouf pas Carrefour Mais c'est pas bête, jvais y réfléchir
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Par contre je voulais revenir sur un persoLe jeunce directeur de carrefpur des iles..... C est conpletement impossible... Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans... Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc... C est important d avoir une base realiste... voili voila A bientot Kiki juste pour info les magasin carrefour qui se trouve en martinique par exemple sont eux franchises , je le sais je travaille a carrefour et me suis deja reseigne voulant partir labas , mais aucune mutation n'etant possible du justemant au fait qu'ils soient independant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.