Aller au contenu

PC INpact fait sa BD (recherche dessinateur)

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
3dvf.com :roll:

plutôt 3D mais ya pas mal de dessinateurs  :craint:

Sinon :  :google:  :pleure:

:mdr: Ced pasque :

Nil il y'avait penséééééééééééééééééuuuuuh :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai envoyé un mail aux gars de 3DVF (car leur forum est vide :cnul: ).

Mais jvais ptet poster une news... (plus tard).

Posté(e)

Par contre je voulais revenir sur un perso

Le jeunce directeur de carrefpur des iles.....

C est conpletement impossible...

Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans...

Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc...

C est important d avoir une base realiste...

voili voila

A bientot

Kiki

Posté(e)
Par contre je voulais revenir sur un perso

Le jeunce directeur de carrefpur des iles.....

C est conpletement impossible...

Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans...

Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc...

C est important d avoir une base realiste...

voili voila

A bientot

Kiki

juste pour info les magasin carrefour qui se trouve en martinique par exemple sont eux franchises , je le sais je travaille a carrefour et me suis deja reseigne voulant partir labas , mais aucune mutation n'etant possible du justemant au fait qu'ils soient independant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.