bomberm4n Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, je suis aussi interessé par ce portable et j'attends les photos avec impatience Est-ce que tu pourrais aussi le peser parce que apparemment il s'approcherait plus des 3 kg que des 2.5 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ça y est, je l'ai commandé... je le recevrais la semaine prochaine je pense :) Vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si tu sais pas quoi faire de ton coupon vista hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah, j'ai pas de coupon, ça m'aurait couté 30 francs en plus pour la version home basic, donc bon. Si tu veux j'te donne un coupon Ubuntu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah, j'ai pas de coupon, ça m'aurait couté 30 francs en plus pour la version home basic, donc bon.Si tu veux j'te donne un coupon Ubuntu :) C'est une version premium ou ultimate la ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je dirais ni l'un, ni l'autre. On peut choisir au démarrage entre basic et ultimate (KDE et GNOME) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oh les salauds!!!! ils font "payer" les coupons maintenant?!!! :O Mais normalement les coupons ne devraient pas etre gratuit? parceque il ne faut pas faire croire que ça leurs coutent du fric de mettre un coupon dans une boite. 16¤ les frais de dossier! mais ils nous prennent vraiment pour des cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'vais bientôt recevoir mon portable, dans les prochains jours. Vous pensez qu'un formatage complet, un repartitionnement et une réinstallation propre de windows nuit à la garantie ? (Genre l'effaçage des partitions cachées, toussa) Ah, et par chez vous, UPS met combien de temps à livrer? Vivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Media Center, c'est l'ajout d'une interface de commande multimédia du PC. C'est conçu pour piloter un PC via une télécommande. Sur un ordinateur portable je ne vois pas du tout l'intérêt du Media Center. En tout cas j'ai essayé sur le portable de ma copine, et je préfère largement me ballader dans "mes documents", ou utiliser le Lecteur Windows Media simple (ou winamp ou foobar, ou iTunes, je ne suis pas sectaire). edit : Formatage, je ne pense pas que ça nuise. Au pire tu remet le PC en installation usine en cas de problème. Par contre ATTENTION au repartitionnement, parfois ça peut empècher le CD de restauration de fonctionner (et dans ces cas là, ils risquent de t'envoyer promener). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ... sauf sur un macbook où la telecommande est livrée avec. Pratique pour brancher sur la tv... mais bon. Un conseil pour le partionnagematisement? EDIT: Bah vais laisser la partition cachée alors... ça m'va aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'ai supprimé toutes les partitions au reformattage. si je me souviens bien, il y'a une partition pour la restauration et une autre pour permettre à dell de te faire faire des tests en cas de problemes. j'ai pris en meme temps un cd de réinstallation donc plus besoins de tout ça. toi aussi tu compte virer windows, donc tu peux tout supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais j'ai fait mes recherches, j'ai lu que plusieurs personnes ont tout viré sans soucis. Y'a une partoche de diagnostic, j'crois que je vais la laisser, pour 50 mo à peu près... La partoche de restauration, pour avoir toutes les m@#°!! installées au lancement de windows, non merci. J'vais pas virer Windows, j'vais juste le réinstaller sur une partoche de 15 go (juste au cas ou) et installer une Ubuntu sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Rebonjour tout le monde Ayant reçu le laptop hier à midi, j'ai passé l'après midi à tout configurer : 1) boot (ça prend 30 minutes, avec toutes les @#¼@# déjà installées) 2) reboot, avec cd de windows, formatage du disque complet, réinstallation de windows sur une partition de 20 Go 3) Installation des drivers (jusque là on était déjà au milieu de l'après-midi 4) Installation d'Ubuntu linux (30 GO) et création d'une partition d'échange ext2 de 55Go 5) Configuratin d'Ubuntu, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille :) Voilà. Il est beau, classe, léger. Va falloir que je résoludiasse ( ) ce problème de réseau... (voir topic ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ça fait plaisir je me demande si je n'aurais pas plutot du prendre un 640m moi aussi, je pensais jouer, mais finnalement nan. je ménage ma 7900gs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Intéressant ça Daemonium Aucun problème de driver pour Ubuntu sur ton DELL? C'est la 6.10 que tu as installé? tu as teste le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, 6.10. Pas encore testé le wifi, mais à ce qui parait ça fonctionne parfaitement. D'ailleurs, le périphérique est reconnu. Maintenant j'ai des petits problèmes de mises de veilles, c'est à dire qu'il n'arrive pas à rallumer l'écran après la mise en veille :/ Je sais pas vraiment quoi faire, m'enfin voilà, y'a doit y avoir une solution logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Cadô. Désolé pour la qualité, mais le flash ça l'faisait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je sent que je vais virer fedora (j'aime pas) et mettre ubuntu. j'avais plutot bien aimé ma premiere prise en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci Daemonium, cela pèsera dans la balance pour mon choix de portable en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.