Space Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Voilà, ce matun j'ai voulu changer d'avatar. Quand j'ai uploader celui-ci, il ne s'est pas affiché, amis à la place c'était mon ancien avatr (celui que j'ai là) qui restait, mais redimensionné dans la résolution de celui que je tentait d'envoyer. De quoi ce la vient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 il fait moins de 120x120 et moins de 15ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 il fait moins de 120x120 et moins de 15ko ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je sais pas comment mais le problème c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le cache peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 le cache surement ça me fait toujours ça et avec un coup de F5 ça se résout tout seul c'est un problème récurent qu'on voit passer de temps en temps, faudrait mettre ça dans la FAQ du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 F5 ou bien redémarrer entièrement le navigateur (à savoir fermer toutes les fenetres et réouvrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai eu le soucis il y a un jour ou deux. Il ne voulait pas de mon fichier .jpg, chaque fois il me remettait l'ancien. Et le problème n'arrivait qu'avec des *.jpg. Alors désespéré j'ai renommé en .jpeg... et c'est passé. Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.