makokoy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous ! Voilà le problème : ça fait quelques temps que j'ai beaucoup de mal à me connecter sur le réseau E2K via emule. les ports sont biens ouverts sur mon routeur (linksys wrt54gl) et ma freebox fonctionne bien (non-dégroupé). Voici les ports : http://cjoint.com/data/hFxkv1TNM0.htm Quelqu'un a-t'il une idée du problème ? En fait, soit j'arrive à me connecter, mais au bout d'un certain moment (parfois plus d'une heure !), soit je n'y arrive pas... Help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ...et ma freebox fonctionne bien (non-dégroupé). Free et non-dégroupé, fut un temps ou ca faisait pas bon ménage cette histoire... je ne sais pas ce qu'il en est maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonsoir, j'ai une question sur tes ports ouverts : pourquoi n'utilises tu pas des ports habituels de emule, à savoir : port TCP 4662 port UDP 4672 peut etre que c'est la cause de ton probleme tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ...et ma freebox fonctionne bien (non-dégroupé). Free et non-dégroupé, fut un temps ou ca faisait pas bon ménage cette histoire... je ne sais pas ce qu'il en est maintenant... Ben c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Regarde dans cette même section tout est expliqué... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88398 ps : connecte toi la nuit, ça marche à peu pré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 on ferme 1/ y'a un topic de centralisation logiciels de p2p dans la section Logiciels 2/ y'a eu pas mal de topic à ce propos par rapportà des bridages de FAI . une petite recherche dans la section serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.